osmoze30 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 www.skinomi.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Intéressant et merci pour les autres... Car perso, ça m'attire pas plus que ça.. Pour l'écran, OUI. Sinon, sur les tranches par exemple et l'arrière, la sensation au toucher de l'aluminium brossé est perdue avec ce film protecteur, et ça me dérangerait, car au final, j'aurais l'impression d'avoir un téléphone en plastique... Maintenant si le Skin est avec un dessin, là ça peut être cool pour dire de changer de temps à autre :) Modifié 24 juillet 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ils existe aussi avec des dessis! Je comprends tout a fait tout ton point de vue, perso ça me dérange aussi un peu mais bon, au moins je l'abime pas, c'est ce que je me dis. ;) Beaucoup de personne protège carrément avec une coque, par exemple celle fourni avec, et au final, au moins, avec un skin skinomi, tu n'altère pas le design, tout l'intérêt est là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oui j'ai édité mon premier message pour dire qu'avec un Skin, ça pourrait être sympa... Et en effet, j'aime pas les housses non plus; j'ai même jamais testé celle fournie avec ^^ . Oui mais le Skinomi, et n'importe quel autre film en plastique d'ailleurs ne protège pas aussi bien qu'une housse... Enfin, je prend le risque, et je le laisse sans housse et sans film protecteur ( sauf celui d'origine sur l'écran ). J'ai déjà cassé l'écran de mon SIII et il avait une coque semi rigide de 1 mm d'épaisseur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champhilou Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ouais c'est clair ça ne gâche pas le design du phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oui j'ai édité mon premier message pour dire qu'avec un Skin, ça pourrait être sympa... Et en effet, j'aime pas les housses non plus; j'ai même jamais testé celle fournie avec ^^ . Oui mais le Skinomi, et n'importe quel autre film en plastique d'ailleurs ne protège pas aussi bien qu'une housse... Enfin, je prend le risque, et je le laisse sans housse et sans film protecteur ( sauf celui d'origine sur l'écran ). J'ai déjà cassé l'écran de mon SIII et il avait une coque semi rigide de 1 mm d'épaisseur... Bah après chacun fais son choix. Effectivement c'est sur que toi au moins, tu as le smartphone en main et tu ressens l'aluminium et la finesse du smartphone tel que Huawei l'a conçu... C'est un risque à prendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oui hein et je respecte le choix de mettre une housse, et je l'ai déjà fait pleins de fois avec mes SmartPhone précédent... J'avais même acheté le FlipCase officiel HTC One que j'ai payé un bras et je l'ai mis trois fois pour ensuite ne plus jamais le remettre ^^ J'arrive pas à supporter les housses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Pareil que toi, les housses et autre coque j'ai vraiment du mal... C'est pour ça que la solution intermédiaire de la protection skinomi me va. Mais par contre là ou je te rejoins, c'est que c'est vraiment dommage de perdre la sensation de l'aluminium. :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Moi me suis pris le flip sur thephonehouse a 15€ livraison chronopost offerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Tu nous feras un retour sur le flip de phonehouse stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Oui bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Donc voila se matin j'ai reçu le flip commandé sur phonehouse les photos : Donc c'est un flip du style Samsung : particularité c'est que derrière il y a une petite partie qu'il faut décoller (que j'aurais du prendre en photo avant) et ensuite il faut placer le téléphone dans la housse et sa tiens tout seul. la colle ne fait pas trace sur le téléphone. Ensuite devant on remarque une petite ventouse qui permet de bien refermé sur le téléphone et de ne pas faire comme les flip cover de Samsung par exemple de se relever même si le téléphone est posé. La qualité générale est bonne intérieur écran en "velours" pour ne pas rayer l'écran. la partie qui se rabat est moins souple qu'un flip cover et je pense n'est pas faite pour être rabattu derrière comme pour les flip cover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 côté chargeur, rien ? j'aime bien rentrer chez moi et poser mon Note II sur son socle plutot que de le poser n'importe comment sur le bureau avec un cable dans les fesses (enfin en l'occurence sur la tete pour le P6) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pour le moment non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Si je comptais le garder je l'aurai sûrement acheté ce flip cover ! Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Tient, tu vas changer aussi Osmoze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Tient, tu vas changer aussi Osmoze ? et oui encore un sans doute mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 j'ai commandé sa également : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200956473651&var=500181137586&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2hjuio Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 caisse de butoir en aluminium, http://lien non autorisé/new-luxury-metal-aluminum-frame-slim-bumper-case-cover-for-huawei-ascend-p6.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Donc voila se matin j'ai reçu le flip commandé sur phonehouse les photos : Donc c'est un flip du style Samsung : particularité c'est que derrière il y a une petite partie qu'il faut décoller (que j'aurais du prendre en photo avant) et ensuite il faut placer le téléphone dans la housse et sa tiens tout seul. la colle ne fait pas trace sur le téléphone. Ensuite devant on remarque une petite ventouse qui permet de bien refermé sur le téléphone et de ne pas faire comme les flip cover de Samsung par exemple de se relever même si le téléphone est posé. La qualité générale est bonne intérieur écran en "velours" pour ne pas rayer l'écran. la partie qui se rabat est moins souple qu'un flip cover et je pense n'est pas faite pour être rabattu derrière comme pour les flip cover. Bon après à peut près 4 mois d'utilisation, j'ai remarqué que le pourtour noir la colle je pense a des endroit s'est décollé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.