Aller au contenu

Acheter Batterie HTC One S


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai des problèmes avec mon htc one s : parfois la batterie passe de 50 à 20% instantanément, la batterie est également moins endurante depuis quelques temps.

Il me faut environ 4-5heures pour la charger à fond.

J'ai bien essayé de la "calibrer", ça avait fonctionné il y a quelques mois. Mais maintenant ça ne semble plus suffire.

Bref, j'aimerai la changer (le tél n'est pas sous garantie). J'en ai vu sur all-batteries (plus en stock) mais je voudrai vos avis sur le sujet et si au passage vous savez où on peut en acheter (disponible).

(sur ebay j'ai un peu peur : 6-7€ la batterie ^^ mais de toute façon ils ne livrent pas dans les DOM où j'habite).

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Faut éviter les premiers prix et faut être sûr de savoir bricoler le téléphone.

Je crois que sur Hubfr il y avait un tuto pour changer la batterie du One S, reste à voir s'il y est toujours. Sinon sur YouTube tu dois en trouver.

Cependant, avant de changer la batterie, as-tu essayé un reset du téléphone ? Car c'est peut-être un soucis logiciel et pas matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une réinitialisation usine : paramètres/sauvegarder et réinitialiser.

J'ai regardé plusieurs vidéos. Je ne sais pas encore si j'y arriverai :emo_im_undecided: mais faut bien que j'essaie. J'ai une utilisation plutôt moyenne de mon tél, il me convient parfaitement (je pourrai certainement me contenter de moins) et me conviendra surement encore quelques années (même si je vais surement le rooter pour pouvoir continuer à profiter des MAJ android). C'est pour cela que j'aimerai le réparer au lieu d'en changer.

A 15€ tu penses que c'est une premier prix ?

Bon je vais continuer à chercher en attendant qu'elle soit dispo sur le site all-batterie.

EDIT : sur mon premier post, le verbe voudrai a sa terminaison en rouge. Quelqu'un a corrigé une faute que j'ai faite ? :P

Modifié par kur0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si tu n'y arrives pas, tu perds toute garantie.

Je dirais 20€. Mais bon ça ne fait pas tout, dans l'idéal faut se renseigner si certains les ont déjà essayées ou voir la réputation de la marque ;)

Ya un correcteur automatique sur ce forum. Qui dans ce cas-là se trompe lourdement car il y a un s vu que c'est du conditionnel... Normalement il corrige juste certains mots en langage SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me renseigne déjà pour voir si je trouve la batterie (une fiable). Ca semble être la bonne sur all-batterie (c'est écrit htc dessus XD).

Sinon je ne peux pas profiter de la garantie avec htc. Je l'ai acheté à un particulier mais impossible de le recontacter :(.

Et htc m'a dit qu'il fallait que ça soit la personne ayant son nom sur la facture qui doit passer par le SAV.

Sinon pour le correcteur c'est cool :)

Merci pour tes réponses en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...