Aller au contenu

Installer Maps 7.0 sur peax JB stock


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a eu la mise à jour de Google maps 7.0 sur son peax en JB Stock.?

Sur le mien je n'arrive pas à l'installer, mon maps est toujour en version 6.14.4

Est-ce que c'est parceque maps est une appli système?

J'ai essayé de la supprimer, puis de la réinstaller, mais il est impossible de la supprimer complètement, juste la désactiver.

Bref si quelqu'un à une astuce, sans passer par le root du téléphone, je suis preneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passé par mon PC sur le Play j'ai fait "installer" et ça m'a mis la mise à jour,

Par contre, elle supprime google navigation, maintenant y'a plus que Maps, la navigation est intégré à l'appli...

Donc si vous avez des raccourcis sur vos bureau, ils vont tous disparaitre!! (ça m'est arrivé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non toujours pas de mise à jour maps 7 disponible pour mon peax.

J'ai essayé root uninstaller, mais faut que le peax soit rooté, ça ne marche pas.

j'ai essayé également d'installer maps via le pc, mais ça ne marche pas non plus.

Le problème est que je ne sais pas rooté mon téléphone car tous mes pc sont sous linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode de higgins91 devrait tout logiquement marcher pour tout le monde, en tout cas c'est mon avis.

Sinon moi je l'ai eue proposée par le Play Store tout simplement en me connectant avec un autre compte (depuis le Play Store, menu > Comptes). En revenant sur mon compte principal (celui avec lequel j'installe les applis gratuites), la màj ne m'est plus proposée.

Hier soir j'ai franchi le pas, j'ai installé cette màj et j'en suis déçu. Plusieurs fonctionnalités ont disparu, dont notamment la possibilité de consulter ses cartes personnalisées (celles qu'on crée sur PC, rubrique Mes cartes). Je suis également déçu de la nouvelle version de Maps sur PC, soit dit en passant ; là aussi des fonctionnalités ont disparu.

Modifié par tabbys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...