blaireau785 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Bonjour, je souhaitais savoir s'il est possible d'installer une appli ou un tweak qui permettrait d'avoir les contrôles les plus courants dans la zone de notification ? je trouve que cela manque cruellement à HTC Sense ! Je suis en rom stock, ce qui complique un peu la situation je pense, bien que je sois rooté ! il existe une appli iphone-like, mais détestant apple je souhaiterais avoir un vrai tweak android bien de chez nous :) merci pour vos retours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Salut ! Essaye Settings Extended, c'est la plu légère et la plus fiable je trouve ;) Si tu as veux d'autres, il t'en sera suggéré un paquet sur le Play Store à côté de celle-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blaireau785 Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 rhoooo il est parfait ce Sébi !! tjs dispo avec les bonnes infos ! :) merci bcp c'est exactement ce que je recherchais ! PS : je n'arrive pas a modifier le titre en résolu ! comment fait on ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 haha, je t'en prie ;) Faut modifier le premier post dans l'éditeur complet et en changer le titre. Je te le fais pour cette fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blaireau785 Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 ok, je retiens pour la prochaine fois ! thanks again ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.