Greg Van de Wege Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 bonjour a tous ( resolu ) voila je vous expose mon probleme mon s3 etant rooter et ma rom est une purelook v 8.0 mais depuis hier j ai le signe 3g mais je ne peux y aller pareil pour le wifi de même pour les appels qui ce coupe constamment depuis mon passage a purelook 8.0 ce matin de fait un nouveau recovery wipe cache et factory reset et repasse en purelook v0.1.2 mais rien n y fait aidez moi SVP infos s3 baseband: i9300XXEMC2 version : i9300 XXUFME3 wipe cache et wipe data/ factory reset fait effectué aussi mais rien n y fait ps / pas de probleme de ligne chez sfr toutes mes lignes active je comprends pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexon Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour, apparemment, le problème provient de la ROM custom que tu as installé, essaye de repasser sous une ROM officielle, & dis moi si le problème est toujours présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 realiser a ce jour a nouveau un wipe cache / wipe data/ factory reset changement de sim et sa refonctionne merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.