Aller au contenu

Restauration CWM sans zip


Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai une petite question avec CWM.

En fait j'ai renvoyé mon téléphone et j'avais fait une sauvegarde de ma ROM avec CWM (backup & restore)

Maintenant qu'il est revenu, j'ai réinstallé CWM et je voudrais restaurer comme ça, mais comme un idiot j'avais oublié de créer un zip.

Du coup j'ai un dossier avec des trucs genre

  • boot.img
  • data.ext4.tar
  • data.ext4.tar.a
  • recovery.img
  • ...

Et ce truc, CWM me le trouve pas quand je clique sur "restore", et c'est là que je me suis rendu compte que j'aurai du faire un zip.

Comment je peux faire pour restaurer le téléphone grâce à ma sauvegarde pas-zip ?

Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ces fichier ont bien été fait par cwm?

si oui tu dois remettre tous les dossiers dans le dossier backup de cwm

fait un backup de ta rom actuelle avec cwm pour retrouvé l'arborescence des fichiers et avec un explorateur cherche le dossier cwm, il devrais y avoir un dossier backup puis un dossier nommé avec la date tu as créer le backup créer un autre dossier avec une date antérieur et mettre tous tes fichier dedans

j'utilise twrp mais je pense qu'avec cwm c'est la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé comment virer le check md5... Et je pense pas que mon dossier est corrompu... c'est juste que je ne l'ai pas crée avec ce CWM particulier installé à l'instant T

EDIT:

J'ai utilisé ce tuto : http://www.ikevinsha...oid-backup.html

La restauration s'est lancée....

Edit 2, je crois que je l'ai dans le ***

/data fait une erreur pendant la restauration >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je vais mettre résolu... Même si le restore a pas vraiment fonctionné... :-\

Envoyé depuis mon HTC One

Du coup je vais mettre résolu... Même si le restore a pas vraiment fonctionné... :-(

Envoyé depuis mon HTC One

Envoyé depuis mon HTC One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...