Assama Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour à tous. Je souhaite faire l'acquisition d'un HTC One S, qui me paraît être un excellent smartphone avec un prix raisonnable. Néanmoins, certains retours me font hésiter. A commencer par le fameux bug du home screen, ou autrement appelé bug de l'hélicoptère que vous devez tous déjà connaître à mon avis. Pour ceux qui ne savent pas : J'aimerais donc savoir : est-ce que le problème est réglé ? Si non le problème est-il présent sur tous les One S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Salut ! Je déplace dans la section appropriée des questions ;) Le problème est réglé depuis la MAJ vers Jelly Bean normalement :) Il y a un topic à ce sujet où tu pourras en apprendre plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assama Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je peux avoir le lien du topic stp ? Je sais que je suis ultra méga trop chiant dsl. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Et ben ça doit être celui-ci : https://forum.frandroid.com/topic/103463-probleme-ecran-qui-saute-sans-arret/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assama Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.