Aller au contenu

Capture d'ecran sur e2


Recommended Posts

Salut,

J'ai depuis quelques jour ce telephone et il est vraiment super ! Mais je voudrais savoir si il existe un moyen de faire une capture d'ecran sans passer par une appli ...

Merci d'avance pour votre aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lannig ;)

Cette manip ne fonctionne pas chez moi.

--> MrGentil, l'as-tu testée ?

Où retrouves-tu les captures ?

Si cela fonctionne chez toi sans ROM custom ni APK installée, refais-nous part de ta manière de procéder, stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette manip fonctionne sur TOUS les android depuis ICS, elle n'est pas spécifique eu E2 et on retrouve les images dans la galerie. Et ca fonctionnera aussi bien sur une ROM stock que sur une cutom. Si ca ne fonctionne pas c'est que la manip n'est pas bien faite ;)

Le bon rythme c'est d'appuyer sur power juste avant vol- et de garder les deux pressés jusqu'a la capture (envrion 1s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je confirme que cela ne fonctionne pas sur mon E2...fichtre ! et ce n'est pas faute d'avoir essayé à maintes reprises !

Un possesseur d'un simple-sim peut-il tester la manip, svp ?

OK ok, ça fonctionne, au temps pour moi :)

Il faut appuyer exactement en même temps sur les deux touches, pas l'une avant l'autre.

Merci les amis, je vous prie d'accepter mes excuses ;)

Modifié par Le Dam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que j'ai pas très bien bien précisé comment proceder, si ça marche pour tout le monde tant mieux ! :)

par contre quelqu'un sait comment enregistrer les screens sur la Sd au lieu du stockage téléphone ? Bon les fichiers ne sont pas lourds mais ce serait plus facile pour moi.

Bonne journée à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...