David Autier Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 voila j'ai bien trouvé ou le tel me stock les images transféré par le bluetooth (storage/sdcard0/bluetooth) le problème c 'est qu'elles n'apparaissent pas dans la galerie j'ai essayé le copier collé dans plusieurs fichiers comme ( storage/sdcard0/DCIM/Camera ) la ou était stocké mes photos et vidéo mais elle n'apparaissent toujours pas dans galerie. Comment faire pour lire mes photos bluetooth dans galerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour :lol: Sinon quelle est l'extension de tes fichiers ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour As tu redémarré android ? Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Autier Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 bonjour a tous et merci de vos réponse . Alors j'ai aussi un GT n7100 les extension de fichier son en jpg et oui j'ai redémarré mon tel je le fait au moins 2 fois ^par jour sinon ça bug et il rame. sinon c'est quoi Tapatalk 4 Beta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Devoir redémarrer un Note 2 deux fois par jour pour pas qu'il rame, c'est déjà inquiétant. Le mien tient très bien plusieurs semaines sans ralentissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.