Aller au contenu

[RESOLU] Connexion USB-PC impossible


Recommended Posts

Bonjour,
J'essaie de connecter mon HTC ONE à mon PC, via USB, mais mon PC, sous Vista, ne le reconnaît pas. J'ai pourtant installé HTCSync Manager adapté, mais rien n'y fait. Quand je connecte, je n'ai aucun son, et quand j'allume HTCSync Manager, je n'ai pas accès aux deux dernières positions qui restent grise ( fichiers et plus)
Si quelqu'un a une idée, merci pour la réponse.

Modifié par titin123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... rien de particulier, je laisse les 2 appareils se connecter tels quels. Du coup le débogage est activé. Peut-être voir si les drivers USB du Pc sont à jour ? Est-ce que au moins le One apparaît dans "Ordinateur" en tant que "Disque" spécifique ?

Faire l'essai sur une autre machine si tu en as la possibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement, je suis chez ma fille qui a un PC sous Vista, j'avais déjà eu des problèmes de connexion avec le ONE X, mais le ONE, ne passe pas. Chez moi, mon PC est sous W7, aucun problème.. Même pas visible, dans la gestion des disques.sur que ça doit venir des pilotes USB. JE cherche à les mettre à jour, mais pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'ai enfin résolu mon problème et réussi à connecter mon HO au PC de ma fille, il suffisait tout simplement de changer le câble USB.

En effet celui que j'utilisais est celui qui était connecté au chargeur dans la C4, donc il est uniquement destiné pour charger mon HO, mais ne permet pas le transit USB du HO/PC.

Modifié par titin123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...