mermozz Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour Je viens d'aquérir mon S4 qui avant était bloquer Orange et qui a était débloqué avant que je ne l’achète. La version est la 19505XXUAME2 et j'avais plusieurs questions, C'est une version propre a Orange ? Si oui quel est la version d'un S4 acheté nu ? Ou la trouvé et comment l'installé ? Car je n'ai aucun intérêt a garder une version Orange hormis ne pas avoir les MAJ... =/ Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Salut ! Non ce n'est pas une version propre a l'Orange mais je suppose que tu as plein d'applis orange sur ton tel. Si oui alors il a sans aucune doute une surcouche opérateur. Pour passer a la version nue il faut flasher un firmware d'origine a l'aide de Odin. Le firmware le plus récent est le MF8. Tu peux le télécharger ici : https://mega.co.nz/#!lx8FSYwS!Xuj4jx...8vGx-vNnebuFBU Pour le tuto comment flasher c'est dans la section tuto que sa se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermozz Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Oui jai droit a toute les applis et services Orange... Mais ma version actuel ora les MAJ OTA ? Si je flash les mise a jour se ferrons aussi ? De plus ton lien est HS... =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Mon lien marche très bien oO... Oui tu aura droit aux mises à jour OTA mais gérés par Orange donc genre 3 ou 6 mois après tout le monde. Si tu flashe oui tu aura les mises à jour OTA car c'est une ROM officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermozz Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je pense que je vais donc Flasher avec la derniere MAJ ! Et ton liens me redirige vers une page qui dit The file you are trying to download is no longer available. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je pense que je vais donc Flasher avec la derniere MAJ ! Et ton liens me redirige vers une page qui dit The file you are trying to download is no longer available. T'essaye pas par hasard de télécharger avec un tel portable ? Car je peux t'assurer que depuis mon ordi je clique et sa me redirige vers le fichier... Ya un bug avec mega et Android... Et puis de toute faut que tu télécharge sur un ordi car d'un le fichier fait 1.5Go et de deux pour flasher c'est sur ordi que sa se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermozz Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 non je suis un PC avec chrome et Internet Explorer ca donne toujours la meme chose... donne le nom de la version je la trouverais ailleur au pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bizarre ton histoire ^^ Moi j'arrive a télécharger sans aucun souci sur mon lien lol ^^ I9505XXUBMF8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermozz Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 c'est bon trouvé ici : https://mega.co.nz/#!lx8FSYwS!Xuj4jxIYBWDYjF5t43fUZT3sdqUQa8vGx-vNnebuFBU Par contre j'ai trouvé des tuto avec toujours le flash + root, et le root ne m'interesse pas... je ne peut pas simplement flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bah fais pas le root si t'en a pas besoin. Tu flashe avec le fichier .md5 la ROM et puis voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermozz Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 je voudrais suivre un tuto être sur de ne pas faire de gaf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 ... Bah cherche un autre tuto alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermozz Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 merci ! --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bah tu sais on va pas refaire un tuto pour chaque cas de figure ... Tu as toutes les infos dans un tuto et a toi de piocher dedans se que tu as besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermozz Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Et comment je devine quels manip correspond au root ou au flash ? mais merci ca va aller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.