romaric12 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour, voulant installer les driver chainfire 3d, j'ai bloquer mon note 2, j'ai donc fait un wipe cache et data mais ca n'a rien changer, j'ai donc reinstaller au propre le note 2 mais mon numeros imei a changer de ce fait impossible d'etre identifier sur le reseau de mon operateur (free mobile). J'aurais souhaiter savoir si une solution autre que l'envoi au sav etait disponible ? En installant une rom officiel samsung, ca remettrai le bon emei a votre avis ? Merci d'avance :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Si tu as une sauvegarde de ton dossier EFS, tu es sauvé. Sinon si tu as un Nandroid backup, restaure le. À part ces deux méthodes, rien ne te garantit de récupérer le réseau. Tu peux tenter de reflasher une ROM stock (obligatoire de toute façon si tu tentes de le faire passer en SAV). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaric12 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) je vais tenter une rom stock car pas de save efs Edit : Ca fonctionne avec la rom stock :D Modifié 12 juillet 2013 par romaric12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai eu le meme soucis ya deux semaines t'as pas d'autre choix que le SAV hélas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaric12 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 beh non j'ai chargé une rom stock et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tant mieux alors ;) sujet clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleChief Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai eu le même problème avec mon ancien Galaxy S premier du nom.Pense à sauvegarder l'intégralité de tes fichiers système, on ne sait pas ce qui peut malheureusement arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androbeginner Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) LittleChief , C'est en effet une trés bonne précaution mais ,pour un debutant bidouilleur comme moi ,quels sont les fichiers systém ? Quand je connecte mon Note a mon PC par cable,Je vois distinctement l'icone du GT-N7100 bleutée avec 2 partitions Card et Phone . Phone est la memoire fixe et Card ,la carte SD (64 Go chez moi avec 46,9 de libres pour 59,4 dispo aprés formtage en Ex fat ) Déja ,pour commencer ,quand je clique sur Phone ( 6,67 Go libres sur un total de 10,2) ,je vois un tas de dossiers : (0-Alarms-Android-Carbon-clockworkmod - cloudagent-DCIM- Download-Movies-Music-Nandroid_Manager-Notifications-Playlists--Podcasts-ReadersHub-Ringtones-RootUninstaller-S Note-Samsung-Sdrm_ebook-TitaniumBackup-tmp-wdh_update-) Plusieurs de ces dossiers renferment des sous dossiers . En fait ,l'arborescence est trés détaillée pour certains mais on s'apperçoit aussi que pas mal de dossiers sont vides prets a servir probablement . . Sur un PC ,ce serait trés facile des les identifier voir meme de les eliminer (avec un logiciel tel que " Remove empty directories ") pour ne copier et sauvegarder l'essentiel Mais ici ,en Android ,On doit tout copier et sauvegarder ? Si quelqu'un peut me l'indiquer ,je l'en remercie d'avance. Modifié 13 juillet 2013 par Androbeginner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.