SuperdroidFR Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 pour un cache batterie c'est un peu crevard de leur part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaxfra Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Geste commercial de la part de Darty ou Acer qui me retourne une coque arrière neuve... Heureusement qu'ils ont perdu la pièce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloo73 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Bonjour, J'ai fait réparer (2 fois) mon ACER E DUO LIQUID par le SAV d'ACER FRANCE. Les deux pannes étant prisent en garantie. La première fois, mon portable est revenu au bout d'un mois au point relais avec sa coque cassée (alors que je l'ai envoyé en parfait état). La seconde, ACER dans un premier temps n'a pas voulu réparer mon mobile (carte mère HS) si je ne changeais pas la coque chez eux en même temps ! Je leur ai expliqué que la coque avait été cassé lors de la première réparation...J'ai dû signé un devis sans réparation de coque qu'ils ont mis 10 j à m'envoyer. Au final, mon portable est resté chez eux bien au chaud pendant 7 semaines...et ai revenu avec sa coque cassée...et le bouton volume qui déconne ! Chouette ! Modifié 6 janvier 2015 par maloo73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igor59 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Bonjour. Problème de haut parleur qui grésille (celui proche de l'objectif photo) Très bon point pour le SAV Acer : téléphone envoyé par chronopost le vendredi 16 janvier, récupéré le samedi 24 janvier en point relai : 1 semaine +1 j pour l'opération, envois compris : pas mal. Réparation impécable. J'avais joint une explication avec le probléme rencontré, ainsi que configurer le tél avec une musique qui faisait ressortir le pb. Modifié 27 janvier 2015 par Igor59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prudence65 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Un SAV efficace - Téléphone tombé en panne le jour de son 2ième anniversaire : ACER prend en charge la réparation sous la garantie. (ACER liquid E2 deux sim) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 La garantie est de combien de temps déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shreps Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 De base, c'est 2 ans constructeur avec Acer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 C'est fou, j'ai donc eu le e2 en Juillet 2013, tout marchait niquel et pouf, depuis une semaine le portable s'arrete subitement et a une autonomie désastreuse. Je pense que c'est essentielelment dû à la batterie qui est usée, cette dernière devient en plus bien gonflée. Ce n'est donc même pas la peine de contacter Acer pour ça ? Sachant que les 2 ans sont passés depuis peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Oh put$$$$ tu parle de batterie gonflée a mienne l'est aussi des deux cotés (pas complétement non plus), mais j'en ai une deuxième d'origine d'occaz que j'avais pris sur lbc avec qq pièces du E2.... y'a 15 jours je l'avais ouvert j'avais pas remarqué ca :emo_im_money_mouth: et l'autonomie ces derniers temps est moins bonne, ca viens de là alors... j'ai envie de changer de tél, mais me faut un vrai dual sim, je voulais prendre le Jade S, mais bon le soucis de BT en voiture, pas un vrai dual sim+sd, ni L encore... le Lenovo K3 Note est un peu trop grand, bref y'a rien pour moi dans les 150€... J'ai la seconde batterie en attendant :P merci pour ton com en tout cas, j'aurais peu être remarqué trop tardivement. Je sais pas si c'est le chargeur allume cigare de la voiture, pourtant certifié, de bonne qualité, la canicule, l'usage intensive du gps ?? ou l'age... Modifié 28 juillet 2015 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Tellement gonflée qu'elle a du mal à se clipser! Je pense que l'âge joue beaucoup... Je met juste le e2 en charge la nuit sans faire d'abus avec la batterie. Je n'utilisais jamais l'allume cigare, de plus s'il est certifié ça ne doit pas venir de la! Après le GPS allumé en permanence a un impact sur l'autonomie certes...Et je n'ai pas souvenir avoir exposé le e2 à une forte chaleur. J'avais le même problème que toi des attaches du cache batterie qui étaient petées de partout, le cache ne tenait plus en bas ça n'a pas arrangé je pense! Modifié 28 juillet 2015 par MrGentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Il est cheap ce cache. Elle a bien gonflée la tienne, j'ai vu pire sur le E2 sur FB indonesia, t'as encore de la "marge", la mienne je l'ai foutu de coté, je prend pas le risque vu que j'en ai deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Ouaip, du coup je me suis décidé de prendre le Jade S de Bouygues. Par rapport au prix de départ c'est une affaire, tant pis pour le double sim! Sinon il n'y a que la batterie et son cache qui semblent dezingués et à part ça mon e2 semble encore couler de source, surtout grâce à Androium© :) Et on ne trouve plus que des 1800mah risquant d'être foireuses ,même sur le site qui a tous les accessoires du e2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) les batterie 1800 ne sont pas des fausses qui explose comme on peut le voir j'ai celle ci depuis un long moment et elle fonctionne bien, elle gonfle pas etc. je l'ai acheté sur amazon la mienne Modifié 29 juillet 2015 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.