dess Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) A tous ceux qui dorment en rêvant à ce qu'il arrive quelque chose de bien à leur honor...lolJe présente la dernière CM10.1 4.2.2 kernel 3.0.8 en date du 12/07/2013...J'ai fais le port hier, demandé a un ami de xda de la tester et après son retour sur cette rom je me permet de vous la présenter en primeur.* Updated to latest Cyanogenmod sources(10.1.2)* WiFi working* Running smoother than other older versions* Fixed audio* Camera working* Added feature to unlock device with sound buttons.* Improved gaming* Videoplayback workingBUGS:* Ecran vert quand on prend une photo.(shendu kernel bug)* Bluetooth une fois ouvert ne peut être refermé que si vous redémarrez .ou il sera bloqué sur "turning bluetooth off"* La résolution de l'écran n'est pas native.INSTALLATION:* Installation à partir de la B919.* 3 wipes +format system.* Install from sd...etc...LIENS: update : http://www.mediafire.com/download/31cog27h02a4byb/cm-10.1-20130814-UNOFFICIAL-u8860.zip old:http://www.mediafire...ICIAL-u8860.zip latest 4.2.2 gapps : http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130301-signed.zip credits: qiwu(ivan)at xda herna at xda Modifié 17 août 2013 par dess 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Pas mal, pas mal. :D Je DL, et je sens que je vais tester. (T'en es où avec ton Honor ? T'as réussi à lui rendre vie ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 au sav depuis 2 jours. j'éspère qu'il ne mettront pas 4 mois à le réparer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 SAlut Dess, J'ai lu ton message sur xda (forum que je suis tous les jours) et j'avoue que voir a nouveau une version pour mon Honor m'a bien réveillé. Et là je vois que tu es français, c'est énorme ! J'attends que les quelques bugs que tu listes soit corrigés et je la testerai ! (ca fait un an que j'ai la meme ROM :/) Merci à toi en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bon je l'ai rapidement testée, mais suis pas restée dessus. J'avais un message d'erreur concernant le stockage et ils me proposaient de formater :blink: j'ai pas voulu prendre le risque vu que j'avais accès à mes images, la musique et cie présents sur ma sd, je me suis dit que c'était peut-être le stockage interne dont ils parlaient :o Sinon j'ai trouvé que le téléphone chauffait très vite, et que ça ramait au bout d'un moment, avec swapper et greenify, c'est sûrement plus confortable mais j'ai pas testé. Et j'ai trouvé sympa les petites options à cocher lors de l'installation :) j'avais pris que celui des gapps, mais je suppose qu'il doit y avoir d'autres trucs sympa à tester avec les autres liens ! Enfin en tout cas pour un début, ça m'a l'air très prometteur :D Envoyé avec Tapatalk 4 bêta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolinuxnoparty Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Hello, I don't know french so I am using English Where is the download link?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Hello, I don't know french so I am using English Where is the download link?? under LIENS: http://www.mediafire.com/download/xon731cypgpwiu7/cm-10.1-20130712-UNOFFICIAL-u8860.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolinuxnoparty Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 under LIENS: http://www.mediafire.com/download/xon731cypgpwiu7/cm-10.1-20130712-UNOFFICIAL-u8860.zip Thanks, Got it :) Can you link me to sources? Device and vendor tree? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Thanks, Got it :) Can you link me to sources? Device and vendor tree? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2360400 here is all i have... but you already saw them no? in u8800 pro forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.White Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Je remercie le(s) développeur(s) pour le super taff accompli, merci à vous de continuer à faire vivre notre honor :) Je test quand j'aurai un peu plus de temps. Encore merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 updatée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 moyen d'avoir un changelog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 J'suis dessus. [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air pas mal, je pris pour que cette CM aille loin car je doit dire que j'ai toujours adoré CM ! Une de mes roms préféré. Je compte sur toi DESS :p Sinon normal qu'il n'y ai pas le menu performance??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 il y a cela .mais peu être sous un autre nom.oc possible...gouverneurs etc. cm4.3 coming.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 il y a cela .mais peu être sous un autre nom.oc possible...gouverneurs etc. cm4.3 coming.... je confirme, j'ai fais tout les menu j'ai rien qui me permet un OC... CM4.3 > 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 J'suis dessus. [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air pas mal, je pris pour que cette CM aille loin car je doit dire que j'ai toujours adoré CM ! Une de mes roms préféré. Je compte sur toi DESS :P Sinon normal qu'il n'y ai pas le menu performance??? Bonjour, JustinR Pour aller dans le menu performance sous android 4.2.2 il faut aller dans parametre, a propos de la tablette ou du téléphone, et cliquer 7 ou 8 fois sur numéro de build et le menu performance ainsi que le menu developeur apparait comme par magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, JustinR Pour aller dans le menu performance sous android 4.2.2 il faut aller dans parametre, a propos de la tablette ou du téléphone, et cliquer 7 ou 8 fois sur numéro de build et le menu performance ainsi que le menu developeur apparait comme par magie. Enorme si tu me l'avais pas dis j'aurais jamais deviné seul !!! C'est quoi ce passage secret serieux ^^ merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 enfin une rom completement fonctionnelle: [ROM] [4.2.2] CyanogenMod 10.1 par GUNDUL46aucun redémarrageFonctionne sensiblement liquideOverclocking possible à 1800MHzKernel 3.0.87 est-perfManuel réseau Search Works (?)Bluetooth et la fonction WiFiLes deux caméras fonctionnentXperia LauncherTéléchargement: http://d-h.st/RfaSource: http://4pda.ru/forum/index.php?showt ... # entry25716628thread où je l'ai trouvé + Captures d'écran: http://www.android-hilfe.de/custom-r...-gundul46.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Je test :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 J'attends le retour de sfbzh avant de me lancer :D Je DL au cas où ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math67 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Moi je DL de suite parce que j'en ai mare de ma slim bean. Super ROM que je réinstallerai sur un appareil pleinnement compatible, mais là me faut un appareil fonctionnel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Moi toujours en AOKP que je suis obligée de rebooter plusieurs fois par jour, car y a toujours un problème pour se connecter en wifi ou/et en data (il se passe rien), et le bouton volume qui ne "marche pas". D'ailleurs là j'étais à 2 doigts de le remettre pour la "1000e fois" (depuis 1 an) en GB. Mais pff la manip pour rooter, j'ai la flemme ! Donc j'attends impatiemment le retour de sfbzh. Style Xperia, ça doit être pas mal. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bref, je reste dessus pour l'instant, ça marche mieux que le SB 8.0 pour le moment :) Par contre j'ai viré le launcher Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Comment ça "bref" ? C'est quoi ce compte rendu ? <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Je la teste depuis deux heures :) Je peux pas faire un compte rendu précis, j'ai pas encore tester le BT par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.