Aller au contenu

Google Maps 7.0.1


ptitroutier

Recommended Posts

Bonjour ,

J'aimerais bien avoir vos avis sur cette dernière mise à jour.

J'utilise énormément cette appli, je suis un peu perdu ...

Mise en cache des cartes , merci frandroid j'ai trouvé. ok maps , je préférais l'ancienne façon. De plus j'ai l'impression que la zone à télécharger a été réduite.

J'avais téléchargé une grosse parti de la belgique , soit 160Mo , les cartes ont DISPARU !!!

Les boutons de zoom +/- je trouvais cela pratique pour zoomer , disparu ..

Ma grande question c'est surtout , ou sont mes cartes ? J'ai créée des cartes avec des adresses , avant je faisais calques/mes cartes ... Là je sais pas ...

Street View , comment fait on pour avancer ? Avant on deplacait le bonhomme. Par contre la vue qui bouge en fonction de l'orientation Nord sud ,sympa.

A vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comme beaucoup je pense, je ne comprends pas cette MAJ...

Okay, visuellement c'est peut être un peu plus joli et encore... C'est juste la nouveauté qui rend cet effet.

Par contre, les points négatifs sont si nombreux qu'il est difficile de tout citer...

D'aprés ce que j'ai pu tester (je suis repassé à la version inf...)

2) Impossible de visualiser ses traces enregistrées via google map sur PC ou My Track

3) Appli navigation absorbée par map et beaucoup moins pratique à utiliser

4) Street view moins pratique à mon gout pour avancer (doubles touches ou fleches)

6) Historique de recherche mélangé avec les favoris

7) Possibilité d'enregistrer les cartes Hors Ligne encore moins pratique, impossible d'avoir la liste des cartes disponibles

8) Touche menu du telephone inutilisable...

J'arrete là pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!!

 

De mon coté c'est la partie Navigation qui m’embête le plus  :( , je comprends pas qu'ils nous l'ait imposée alors qu'elle n'est encore qu'en bêta!

 

Mis à pars le fait que je galère désormais pour trouver mes contacts et favoris, dès que coyote me fait un alerte et ce met en 1er plan, impossible de retourner dans Navigation sans avoir un message d'erreur "Map s'est arrêté" ou mieux la page d'accueil de Maps!  <_<

 

Idem retour à la version 6.14.2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!!

 

De mon coté c'est la partie Navigation qui m’embête le plus  :( , je comprends pas qu'ils nous l'ait imposée alors qu'elle n'est encore qu'en bêta!

 

Mis à pars le fait que je galère désormais pour trouver mes contacts et favoris, dès que coyote me fait un alerte et ce met en 1er plan, impossible de retourner dans Navigation sans avoir un message d'erreur "Map s'est arrêté" ou mieux la page d'accueil de Maps!  <_<

 

Idem retour à la version 6.14.2!

Idem, c'est vraiment de la m..... ils font quoi les mecs chez GOOOOOOOOOOGLE pour pondre un truc pareil, comment revenir sur l'ancienne version ?

Merci

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ils ont peut être voulu concurrencer apple ou autre :s

Sinon pour revenir à l'ancienne version tu vas dans paramètre > gestionnaire d'application > Maps > desinstaller la mise a jour (ou un truc comme ça) et tu reviens automatiquement a la version que tu avais lorsque tu as eu ton tel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart de utilisateurs habitués au mode hors connexion, je ne m'y retrouve pas du tout avec cette nouvelle mise à jour! Au secours! Je voyage en vélo en Géorgie en ce moment et avec ok maps, ça n'est vraiment pas possible. Donc ma question est : comment empêcher la mise à jour. J'aimerais revenir à l'ancienne version (ça je sais faire) mais j'aimerais aussi que maps ne se remette pas à jour automatiquement à chaque fois que je me connecte. Avez-vous une solution à me proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi aussi, je suis interessé pour que la MAJ ne soit plus proposée dans le play store!

C'est chiant parce que on est obligé de les faire 1 à 1....

 

@IZYE : dan sles paramètres du store, il est possible de régler pour ne pas qu'il fasse les MAJ auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart de utilisateurs habitués au mode hors connexion, je ne m'y retrouve pas du tout avec cette nouvelle mise à jour! Au secours! Je voyage en vélo en Géorgie en ce moment et avec ok maps, ça n'est vraiment pas possible. Donc ma question est : comment empêcher la mise à jour. J'aimerais revenir à l'ancienne version (ça je sais faire) mais j'aimerais aussi que maps ne se remette pas à jour automatiquement à chaque fois que je me connecte. Avez-vous une solution à me proposer?

Tu vas dans le play store, maps , tu fais désinstaller , elle doit revenir à l'ancienne version

J'ai eu cette mise a jour aujourd'hui sur mon galaxy Nexus Sous CM

 

Par contre j'ai un petit souci avec cette MAJ, le logo maps a changer, au lieu d'avoir le petit point rouge avec le plan, je me tape un droid vert sur fond noir...

A la place du logo ? dans le lanceur ?

Comme la plupart de utilisateurs habitués au mode hors connexion, je ne m'y retrouve pas du tout avec cette nouvelle mise à jour! Au secours! Je voyage en vélo en Géorgie en ce moment et avec ok maps, ça n'est vraiment pas possible. Donc ma question est : comment empêcher la mise à jour. J'aimerais revenir à l'ancienne version (ça je sais faire) mais j'aimerais aussi que maps ne se remette pas à jour automatiquement à chaque fois que je me connecte. Avez-vous une solution à me proposer?

Désactive les mise à jour automatique simplement : playstore/parametre/ne pas mettre a jour auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la mise à jour de maps n'est pas utilisable sur mon sensation, en effet, l'ecran se met automatiquement à scintiller dans tous les sens (sauf la barre d'état) et les pop up scientillent encore plus. Je vais essayer de récuperer l'ancienne version et la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la mise à jour de maps n'est pas utilisable sur mon sensation, en effet, l'ecran se met automatiquement à scintiller dans tous les sens (sauf la barre d'état) et les pop up scientillent encore plus. Je vais essayer de récuperer l'ancienne version et la garder.

J'avais cela aussi avec la 7.0.0 sur mon vieux HTC.

Sur la 7.0.2 c'est pas mieux?

T'as vidé le cache de l'appli?

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé de vider le cache. Mais j'ai finalement viré cette version, j'avais déjà installé par un APK la 7.0.2 il ya une grosse semaine et ça scintillait. Hier la vraie mise à jour m'a été proposée, ça a scintillé aussi de la même manière. Je ferai un nouveau test dans quelques jours car j'ai besoin de Maps actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas cette application ... car je ne trouve pas qu'utiliser des data GSM pour la cartographie soit une avancée.

Beaucoup de navigation OFFLINE ont énormément progressé en précision et faibles données et ont accélérer la mise à jour (jusqu'à 6 fois par an).

 

C'est pas les 20 minutes de téléchargement WIFI une fois tous les 2 mois qui vont me faire changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas cette application ... car je ne trouve pas qu'utiliser des data GSM pour la cartographie soit une avancée.

Beaucoup de navigation OFFLINE ont énormément progressé en précision et faibles données et ont accélérer la mise à jour (jusqu'à 6 fois par an).

 

C'est pas les 20 minutes de téléchargement WIFI une fois tous les 2 mois qui vont me faire changer.

Ben t'utilises quoi?

Pour trouver un resto, le marquer et lancer la navigation, voir s'il y a du traffic, puis finalement prendre les transports parce que c'est bouché....

Pour retrouver des bonnes adresses que t'as mis dans une carte "Les toilettes publiques"...

 

En gros, tu fais quoi dans ces situations?

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'utilises quoi?

Pour trouver un resto, le marquer et lancer la navigation, voir s'il y a du traffic, puis finalement prendre les transports parce que c'est bouché....

Personnellement j'ai créé une carte avec pas mal de point de chute. Cela me permet de voir la distance et le temps que je vais mettre. Les temps de conduite facteur important pour moi à gérer. Si plus mes cartes, beaucoup moins attrayant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...