noxious Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci keno ! Autre question une fois les gapps dezippe puis je supprimer une apk définitivement ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Tu veux en virer certaines d'incluses dans le pack? Je pense que oui. Par contre, si tu flashes par dessus, elle y sera quand même. Il faut faire un full wipe il me semble pour qu'elle n'y soit pas. Attention à certaines qui sont obligatoires pour faire les synchros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Arf m***** pas envie de faire un full wipe oui car l'agenda dans les gapps n'est pas la dernière version donc je prend celle du playstore et donc oblige a chaque fois de retire l'Apk agenda a chaque flash ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Lorsque je remet l'ancienne version de google map dans les gapps je fais un full wipe ou juste dalvik et cache ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Je suis également revenu à l'ancienne version de maps (6.14.3). J'ai une mise à jour système de mon HTC one X à faire, mais j'ai peur de ne plus pouvoir écraser la version 7 qui devient la version de base par une version 6. Si quelqu'un a une solution sans rooter mon téléphone ? Je suis passé à google maps lorsqu'il n'y avait plus moyen d'avoir tomtom sur un mobile. Si google ne corrige pas le tire, il ouvre grand la porte a un potentiel remplaçant. ¨PS : Le sujet du topic pourrait être édité. Proposition : "Google Maps 7 déçoit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 ben normalement, tu peux supprimer Maps maintenant. Il suffit de le faire, puis une réinstallation de l'apk d'une ancienne version est possible. Il faut par contre avoir autorisé l'installations d'applis de source inconnues et normalement, c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 hi hi .... vive la correction automatique sur les claviers !!! Mais pour info, si tu reregardes mon post , j'avais corrigé en mettant Mappy free Tu vas sans doute devoir acheter une appli payante GPS autonome du genre tomtom france ou europe sur android. Par contre, prépare toi à l'avance parce que quand tu vas voir le prix.... Vaut mieux prendre un peu de forfait data, même un 3G normal chez un MVNO, cela renvient moins cher! sinon, teste d'abord : MapFactor: GPS Navigation A propos de MapFactor , il propose d'utiliser les cartes TomTom, payantes certes , mais ces cartes ont plus d’indication. Quelqu'un aurait il essayer ? J'ai d'ailleurs pas trop compris la tarification , 50€ carte europe ou 50€ par pays ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.