Aller au contenu

Google Maps 7.0.1

ptitroutier

Recommended Posts

Je suis également revenu à l'ancienne version de maps (6.14.3). J'ai une mise à jour système de mon HTC one X à faire, mais j'ai peur de ne plus pouvoir écraser la version 7 qui devient la version de base par une version 6.

Si quelqu'un a une solution sans rooter mon téléphone ?

Je suis passé à google maps lorsqu'il n'y avait plus moyen d'avoir tomtom sur un mobile. Si google ne corrige pas le tire, il ouvre grand la porte a un potentiel remplaçant.

¨PS : Le sujet du topic pourrait être édité. Proposition : "Google Maps 7 déçoit"

nKLR4q2.png

hi hi .... vive la correction automatique sur les claviers !!!

Mais pour info, si tu reregardes mon post , j'avais corrigé en mettant Mappy free

Tu vas sans doute devoir acheter une appli payante GPS autonome du genre tomtom france ou europe sur android.

Par contre, prépare toi à l'avance parce que quand tu vas voir le prix....

Vaut mieux prendre un peu de forfait data, même un 3G normal chez un MVNO, cela renvient moins cher!

sinon, teste d'abord : MapFactor: GPS Navigation

A propos de MapFactor , il propose d'utiliser les cartes TomTom, payantes certes , mais ces cartes ont plus d’indication.

Quelqu'un aurait il essayer ? J'ai d'ailleurs pas trop compris la tarification , 50€ carte europe ou 50€ par pays ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...