Aller au contenu

imprimer depuis sa tablette


Invité

Recommended Posts

bonjour,

je cherche une solution pour imprimer tout ce qu'on veut depuis sa tablette en prenant comme postulat : aucun PC n'existe a la maison. ceci afin qu'on ne me propose pas, au pif, cloudprint :-:-)

merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une imprimante HP qui fait scanner je ne sais pas son modèle faudrait que je demande a ma belle mère :-) je tâte le terrain pour elle

Salut, modele de l'imprimante ? Wifi ?

Perso j'ai une HP en wifi, et je me sers de HP ePrint

Envoyé depuis mon Transformer en utilisant Tapatalk 4 Beta

j'ai vu sur le play store qu'il fallait [color=red]qd[/color] mem autoriser l'appli a accèder aux info de geoloc et s'inscrire pour utiliser le produit.j'imaginais juste un soft à coller sur la tablette pour qu'il la trouve en wifi et basta. me suis je fais des idées ? Modifié par FoxMaSk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout à fait possible d'imprimer depuis sa tablette.

J'utilise l'application PrinterShare™ Mobile Print qui fonctionne parfaitement(wifi et usb). Tu peux essayer, cela ne coute rien, c'est une version d'essai. Si elle te convient,il faut acheter la clé Premium (pour débloquer la versin d'essai) qui coute 10€.

Et aujourd'hui et seulement aujourd'hui, elle est dispo gratuitement sur l'Amazon App Shop.

Mais pourquoi poster une question d'ordre général sur un topic dédié à un seul terminal...? Soyez productifs les gars, voyez plus loin que votre joujou !

Modifié par Regain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais effectivement mettre ce'post dans bureautique mais j'ai senti que ca passerait inaperçu. pour info c'était une canon pixma finalement :-)

Modifié par FoxMaSk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...