Aller au contenu

[ROM] CM10 Unofficial (v7)


Recommended Posts

CYANOGEN MOD 10

Salut a tous ! Bon apres moulte (je sais pas si ca se dit x)) essais, j'ai enfin réussis a dévérouiller le bootloader de mon CM, et installer le CWM !

J'ai donc installer CM10 :D Et comment dire que du bonheur ! La rom est super fluide, quelques applis bug encore, notamment le lecteur de musique Apollo mais c'est "normal" ce ne sont que des builds pour le moment.

:excl: ATTENTION : En cas de fausses manipulations de votre part ou d'erreurs quelconques, ni FrAndroid, ni moi, ni le créateur de cette rom ne pourront être tenus pour responsables ! Toutefois, si vous suivez ce tutoriel à la lettre, il ne devrait pas y avoir de soucis ! :excl:

Pré requis : - Un Cloud Mobile

- Avoir dévérouillé le bootloader --> ICI

- Avoir installer le CWM --> ICI

Installation :

1 )Téléchargez la ROM ainsi que les Gapps :

ROM ici

Lien MODACO : http://www.modaco.co...cial-builds-v7

GApps : http://acer.shreps.f...S1zaWduZWQuemlw

2) Mettez le fichier .zip de la rom ainsi que le Gapps sur votre SD (QUELQUE SOIT LA ROM NE PAS DEZIPPER LE FICHIER .ZIP).

3) Éteignez votre téléphone.

4) Rallumez le en mode recovery (maintenir le bouton volume - et la touche power jusqu’à la première vibration, relâcher puis appuyer sur le bouton volume + jusqu’à la seconde vibration).

5) Faire un backup (on ne sait jamais)

6) Faire un full wipe (Format data/factory reset, Wipe cache et dalvick-cache)

6) Flash Rom : Sélectionnez "install zip from sd card" et après "choose zip from sd card".

Flash Gapps : Idem

7) Allez jusqu'au fichier téléchargé et sélectionnez le.

8) Attendez la fin de l'installation (Installation Réussie = completed, Installation échouée = aborted).

9) Reboot system now.

ENJOY

BUGS : - GPS

Je ferai un retour après quelques jours d'utilisation :)

Quelques screenshots :

Le launcher de base est Trébuchet.

Theme Alloy Blue

426638Screenshot20130713152144.png466734Screenshot20130713152319.png

134580Screenshot20130713152248.png290321Screenshot20130713152158.png

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

M4570MOD

625306Screenshot20130714102956.png728678Screenshot20130714102330.png

776197Screenshot20130714102750.png767239Screenshot20130714103005.png

Modifié par wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne pour moi, sauf un bug sur le lecteur audio apollo qui change de musique tout seul.

Pour l'autonomie elle m'a l'air un poil mieux que la ROM stock ! Fluidité au top j'ai désactivé toute les animations des pops up .. c'est casi instantané ! Par contre l'appareil photo, je trouve que celui de la ROM stock était meilleur. Sinon je pense rester sur cette ROM un bon moment ! On peut tout régler, même la barre de navigation ! Puis plein de thème son disponible pour cm10, c'est génial bref je la conseille :)

Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais mapp utilise la localisation du réseau en plus du GPS, il faudrait essayer avec une application qui utilise que le gps

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test ça dessuite. Petit plus la ROM intègre un mod qui permet lorsque le téléphone est verrouiller de le "réveiller" via les touches volume ! :)

Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta

ry6aqunu.jpg

Voilà ce que ça me met ..

Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test ça dessuite. Petit plus la ROM intègre un mod qui permet lorsque le téléphone est verrouiller de le "réveiller" via les touches volume ! :)

Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta

ry6aqunu.jpg

Voilà ce que ça me met ..

Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta

Tu as laissé le temps a l'application d'essayer de faire un fix, et cela marche mieux en extérieur et GPS allumé

Salut à tous,

Est-ce que CM10 marche sur les CloudMobile provennant de Mobistar en Belgique ? J'en ai marre de 4.0.4 et j'ai envi d'un peu de personnalisation, de bidouillages :3

Merci :) :) :) :) :)

Oui mais il faut au préalable débloquer le bootloader. Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est bien meilleure que sur la ROM stock JB !

ROM JB stock : SMS ~ 150-200

Appel : 30 mins, luminosité 50%, 123 Mo de data, et un peu de jeu il me rester en fin de journee entre 20 et 30%

Avec la CM10 même utilisation je suis a 38% en fin de journée !

Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comment faire pour récuperé le signe 3g/H/H+ au lieu du R de roaming.

Par contre moi j ai l impression que ma batterie se vide plus vite. Si vous avez des conseilles merci je suis preneur. Ou trouvez des themes

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le signe 3g dans la barre de notification, j'ai rien toucher, juste appliquer le thème alloy blue, mais je pense que ça dépend de l'opérateur.

Pour la batterie j'utilise juste l'application battery guru de Qualcomm, aucun réglage particulier, je coupe juste les données quand je m'en sert pas.

Pour les thèmes, tu as thèmes chooser sur le play store qui regroupe tout les thèmes ;)

Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est bien meilleure que sur la ROM stock JB !

ROM JB stock : SMS ~ 150-200

Appel : 30 mins, luminosité 50%, 123 Mo de data, et un peu de jeu il me rester en fin de journee entre 20 et 30%

Avec la CM10 même utilisation je suis a 38% en fin de journée !

Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta

Combien de temps de screen on ? Y'a moyen d'avoir un screen de la conso batterie stp ?

Je me demandais aussi si une rom de ce genre permettait toujours l'utilisation de launcher genre nova ?

Modifié par Nebylim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Combien de temps de screen on ? Y'a moyen d'avoir un screen de la conso batterie stp ?

Je me demandais aussi si une rom de ce genre permettait toujours l'utilisation de launcher genre nova ?

 

Je suis passer sous MIUI .. désolé je ferai un screen des que je repasse sous CM10 j'ai fait un backup ;)

: désoler pour ma réponse tardive :

Modifié par wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...