sbig77 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour à tous, Le sujet de mon post est assez explicite, j'ai flashé ClockWorkMod Touch et une rom SlimBean mais, dès que je fais un backup avec CWM, tout se passe nickel, mes backup apparaissent pour être restaurés dans CWM mais, impossible de les trouver avec les ES File Explorer ou tout autre explorateur de fichier alors qu'ils sont censés être dans /sdcard/ClockWorkMod/Backup (en fait, je n'ai pas de dossier backup). Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbig77 Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bon, finalement, j'ai résolu le problème, en partie, en installant et en achetant la version pro de Rom Manager de ClockWorkMod qui permet de récupérer les backup sur son pc. En revanche, si quelqu'un a tout de même la réponse à ma question, cela m'intéresse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinerie Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Il ne faut pas directement passer par /sdcard mais par /data/media/clockworkmod/backup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbig77 Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Merci pour ta réponse Rafinerie mais, dans le dossier /data, je n'ai rien du tout :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceshipone Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Salut, Essaie /mnt/shell/emulated/, de mon côté le dossier clockworkmod (puis backup) se trouve là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbig77 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Merci pour ta réponse, mais j'avais déjà essayé car, sur ma Nexus 7 ils sont là. Malheureusement, pas sur mon Nexus 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinerie Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bizarre bizarre regarde: Tu utilises aussi rootexplorer ? Il a bien les droits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbig77 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'utilise esfile explorer et je viens de vérifier, il n' avait pas les droits root. Maintenant, c'est bon, je vois les backup. Merci pour ton aide. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.