Lapinfourbe Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais une petit aide car étrangement le clavier de mon ONE S à du mal avec certains accents et les "ç". Même en installant swifkey cela ne change rien. Merci par avance de vos éventuelles solutions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Et sinon ça va la vie :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai masqué le message publicitaire, revenons à nos moutons... Comment ça du mal ? Tu veux dire qu'il les prédit pas ou qu'il ne les envoie pas ? Si c'est la 2e solution, il faut aller dans les paramètres de l'application Messages pour autoriser les caractères accentués dans les SMS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Quelque soit l'application, dés que je veux rentrer du texte, le clavier refuse de faire les accents, les "ç" et d'autres caractères spéciaux :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 La langue sélectionné est bien français de France ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Oui. Bon j'ai faire une remise à zero de HTC Sense Input et j'ai autorisé les caractères accentués dans les sms. Cela a réglé le soucis pour les sms mais pas pour les textes dans le navigateur internet par exemple ! Il est têtu ce clavier :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Même avec un appui long sur la touche ? Dans quelle application concrètement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Exploreur internet, FB. Ha ! problème résolue, comment je ne sais pas :huh: . Etrange ! J'en profite pour poser une autre question, est ce vraiment nécessaire de mettre un antivirus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 non surtout si tu n'utilise pas d'application ne venant pas du playstore et de site douteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Je sais que la prédiction du clavier HTC fonctionne mal avec certaines applications, mais bon... non surtout si tu n'utilise pas d'application ne venant pas du playstore et de site douteux Je confirme : totalement inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Merci pour vos réponses ;) Vous pouvez clore ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.