Aller au contenu

qu'en est il de la faille android et le correctif acer


g113

Recommended Posts

bonjour, j'ai pu lire que Google avait donné un correctif à la faille qui parait il touche 99% des Smartphones sous android et qu'il appartenait maintenant aux différentes marques de diffuser ce correctif aux utilisateurs, avez vous reçu quelque chose de la part d'acer ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai consulté cette page mais ce n'est pas de l'officiel je dis que Google a sortie une mise à jour qui a déjà été installé sur le nexus mais pour ce qu'il en est des autres fournisseurs comme acer c'est à leur bon vouloir d'envoyer cette mise à jour je répète officielle, ce n'est pas un logiciel d'analyse qui va me faire croire que mon smartphone n'est pas atteint par cette faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter de flipper des qu'une soi disant firme de securité balance une info sur le net au sujet d'une possible faille sur android !!

si on reste prudent et qu'on ne telecharge pas des saloperies d'apk pirates sur le net, vous n'avez rien a craindre.

c'est bizarre, car avant cette " alerte" personne n'a jamais eu le moindre probleme avec leur smartphone ( sauf ceux qui font dans l'illegal), donc a qui profite le crime ?

c'est un peu comme le fameux virus H1N1, dont le gouvernement voulait a tout prix qu'on se vaccine contre ça, puis apres pouf, plus de virus , les vaccins sont restés en stock et personne n'en est mort.

bref beaucoup de bruit pour rien, comme d'habitude , y'a que les naifs qui plongent a tous les coups. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien a me reprocher du coté des appli pirates car je ne télécharge presque rien, mais être sécuriser c'est la moindre des choses et ça fait partie du suivit et du service après vente de la part d'un fournisseur dans notre cas ACER, une bonne réactivité même si ce n'est pas dangereux pour tous le monde c'est la moindre des choses. @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...