SuperdroidFR Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) bonsoir, j'aimerai renvoyé mon peax au SAV de wiko car les boutons commence a faiblir. Donc lundi vers 22h j'ai envoyé un mail au sav de wiko et ils m'ont répondu le lendemain matin sur les coup de 9h puis 13h pour me demander les coordonnées etc. Jeudi je recoi un MP sur Facebook pour me dire qu'ils ont envoyé la lettre max, je recoi donc la lettre le lendemain (vendredi) jusqu’à maintenant il y a rien a dire. Le seul probleme c'est que j'hésite a le renvoyer sachant que je n'ai pas d'autre téléphone sous la main... et j'ai aussi lu les avis comme quoi les gens attendent plus d'un moi sans tel ni de suivi de la part de wiko. Surtout que nous sommes mi juillet et que le SAV n'est deja pas violant a la base.. Donc ma question est : Pour ceux qui l'on renvoyé au SAV est ce que ca été la guerre, long et sans nouvelle ? car jusqu'a maintenant je suis satisfait de leurs reponses et d'avoir recu la lettre le lendemain de l'envoi Merci Modifié 13 juillet 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Pas de S.A.V pour moi ! Mais je pense qu'une fois pris en charge, çà doit être rapide. Et tu ne devrait pas trop attendre non plus à l'envoyer. Car au mois d’août c'est pas mieux pour les s.a.v. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Au moment au ton bouton Power va plus du tout faire effet, tu vas être obliger de le faire ton mois (ou plus) de SAV. Puis Wiko dit avoir muri sur le point SAV, qu'ils sont enfin prêt a recevoir en masse (ref. interview du patron sur la chaîne techno). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 le probleme il y a les geulards sur leur FB et des gens au bout d'une a deux semaines ont recu un tel tout neuf en echange .. donc je verrais bien car j'en peux plus la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Salut tout le monde, demain c'est décidé j'envoi le tel en SAV car le bouton fonctionne de moins en moins et ca me gonfle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Vraiment relou ce bouton power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 c'est sur, quasiment tout les peax lache a cause de ce bouton a 2 balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Si ça m'arrive ça va pas me plaire, ça feras 3 mois à la rentrée au Lycée que j'ai mon Peax, le moment où il ne doit pas lâcher... Modifié 16 juillet 2013 par Naipsys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 au bout de 4 mois il me lache .. ca fait quand meme pitié :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Il devrait avoir anticipé les outils de répatation avec le nombre de retours avec de genre de problématique, ce qui devrait accélérer le temps au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 j'ai démonté le peax au propre cette aprem, probleme c'est le bouton souder a la carte mere qui est semi HS .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 C'est du solide ... J’hésite a root avec cette connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 le root change en rien la fiabilité du bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Non mais j'hesite car si jamais le bouton est très très dur voir mort d'un coup, je suis owned avec root ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 non flashtool + JB stock puis le root ne fait pas perdre la garantie sauf si tu l'envoi avec une rom custom, sinon juste le root il est accepté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Ouai pas bête, mais je me suis fait owned avec ma Nexus 7, grillée en bootloader unlock + root + franco, du coup quand je tente une bidouille, je réfléchi deux ou trois fois avant x) Si tu veux voir les détails : https://forum.frandroid.com/topic/134695-francokernel-suivi-dun-apx-brick/ Modifié 16 juillet 2013 par Naipsys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 non sur le peax c'est bon et meme sur leur FB ils ont rep que c'etait bon mais pas avec une rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Le root ? yeah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 oui le root ils l'acceptent, mais vos mieux leur envoyé leur rom rooté mais propre quand meme :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 https://www.dropbox.com/s/1mohpmvt5meo75j/Screenshot_2013-07-16-22-04-46.png C'est ça le message d'itinérance qui soule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 oui bah en mettant 'jamais' ca le supprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Pour moi c'est étonnamment pas le cas x) Modifié 16 juillet 2013 par Naipsys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 full wipes ou flashtool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 http://www.ecophoneb...-bons-reglages/ : Il faudrait apparemment coché l'itinérance pour ma carte SIM, mais je sais pas si c'est obligatoire pour le forfait a 2balles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 j'activais rien a part le jamais et ca fonctionnait comme ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.