zozomaniok Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour, J'ai récément fait debloquer/désymloquer un Samsung galaxy s4 pour l'utiliser dans tous les pays.Aujourdhui j'ai du réinitialiser mon mobile a la sortie d'usine.Est ce qu'il s'est rebloqué ? Merci Cordialement, zozomaniok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour, tout dépend de la manière dont tu t'y es pris, si tu l'as débloqué en faisant appel à ton opérateur, normalement rien ne partira, mais si tu l'as débloqué dans un cybercafé ou autre petite boutique, tu as une chance sur deux pour que ça parte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 ....Est ce qu'il s'est rebloqué ? ... ça tu est le seul a le savoir !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.