pipomario Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Salut a tous Je suis etonné que le Z ne propose de creer des profiles: -sonores : jours/nuit/reunion -et meme des profiles de focntionnement (travail / perso) Qui a une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Salut ! Tu peux te construire ça avec l'application SmartConnect je crois, si tu as des tags NFC ou en fonction de l'heure. Sinon sur le Play Store plein d'applications doivent le proposer ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipomario Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Merci, je creuse de ce cote la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Sinon il y a Lama qui fait exactement ce que tu veux (et plus encore): https://play.google....bab.Llama&hl=fr et c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipomario Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Smart connect semble correspondre a mes attentes pour l'instant, Merci encore pour les infos.... Je continue a decouvrir la bete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.