Aller au contenu

comment flasher le samsung galaxy s ?

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

aparement c'est tres dur et risqué de rooter le galaxy s dapres ce que jai lu, fautil vraiment le rooter si je l'achette chez orange pour le flasher avec les nouveaux firmwares?

quand il sortira chez orange ptetre qu'ils metron en ligne des rooms orange non? comme ils on fait avec le samsung player addict (i900) ils lavaient fait chez sfr de metre des rooms en ligne, vous pensez que orange le fera aussi pour ce telephone?

Modifié par Boxer

bonjour

je suis passé en XWJG1 et le telephone était en russe à l'allumage!

heureusement on remet la carte sim et tout rentre dans l'ordre.

par contre il y a 2 ou 3 appli russes qu'on ne peut pas supprimer, pas très grave.

en tout cas on verra si l'autonomie est meilleure, et ce que ça apporte.

J'ai une questions pour les mises à jour il faudra toujours passer par le site samsung-firmware ?

dans les firmware européeens il y en a plusieurs il faut prendre lequel ?

Il n'y a pas de mise à jour OTA sur le tel ? en tout cas j'ai rien vu à ce niveau ...

C'est possible qu'un membre du site nous fait un tuto détaillé car j'ai un peu de mal avec les étapes

j'ai eu ca aussi, quelque truc en russe mais c'est pas trop grave.

j'ai eu aussi JF5 quand j'ai pris JFB

J'ai pas vu non plus mis a jour en ota

@dams 54, t'a eu des probleme avec les sms avec le firmware xwjg1?? (avec swipe)

sinon quelque a tester les jeux style dungeon et nova??

je trouve que le tel chauffe un peu moin chez moi.

Modifié par mikl000

voila une video faite par un membre du forum modaco pour flasher, c'est en anglais mais facilement comprehensible.

le post:

http://android.modaco.com/content/samsung-galaxy-s-s-modaco-com/312967/video-tutorial-walkthrough-on-flashing-firmware-jg1/

les videos:

je viens de tester le nouveau firmware, le JG1 et j'ai rien remarquer de special par rapport a l'autre sauf que swipe deconne et impossible d'envoyer un sms avec.

Modifié par mikl000

pour moi en JG1 swype fonctionne et les sms partent et arrivent à bon port.

par contre niveau autonomie batterie c'est vraiment pas terrible, pas mieux qu'avant, j'ai même l'impression que c'est pire mais bon... faut vraiment déconnecter la 3g quand on surfe pas, sinon c'est la cata!

quelqu'un sait comment avoir les accusés de réception avec handcent sms?

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...