Boxer Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) dans le cas ou le tel est deslimoké on branche le telephone a lordi, que les cases PIT, PDA, PHONE et CSC sont remplies on lance start et on atend c'est ca? Modifié 6 juillet 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl000 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 en gros ouais, tu lance le truc, met ton telephone en bootloader, tu lance odin, rentre tous ce qu'il faut, enleve sim et sd puis voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) aparement c'est tres dur et risqué de rooter le galaxy s dapres ce que jai lu, fautil vraiment le rooter si je l'achette chez orange pour le flasher avec les nouveaux firmwares? quand il sortira chez orange ptetre qu'ils metron en ligne des rooms orange non? comme ils on fait avec le samsung player addict (i900) ils lavaient fait chez sfr de metre des rooms en ligne, vous pensez que orange le fera aussi pour ce telephone? Modifié 6 juillet 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams54 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 bonjour je suis passé en XWJG1 et le telephone était en russe à l'allumage! heureusement on remet la carte sim et tout rentre dans l'ordre. par contre il y a 2 ou 3 appli russes qu'on ne peut pas supprimer, pas très grave. en tout cas on verra si l'autonomie est meilleure, et ce que ça apporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @mikl000] quand on est sur le site samsung firmware et qu'on télécharge le JFB on tombe sur le JF5 ça te fait pareil ? t'as pas eu de souci avec la langue russe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai une questions pour les mises à jour il faudra toujours passer par le site samsung-firmware ? dans les firmware européeens il y en a plusieurs il faut prendre lequel ? Il n'y a pas de mise à jour OTA sur le tel ? en tout cas j'ai rien vu à ce niveau ... C'est possible qu'un membre du site nous fait un tuto détaillé car j'ai un peu de mal avec les étapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 mis a jour avec le jfb, au démarrage j'ai aussi eu tout en russe et la j'ai une appli (je crois que c'est samsung apps) qui reste entièrement en russe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl000 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) j'ai eu ca aussi, quelque truc en russe mais c'est pas trop grave. j'ai eu aussi JF5 quand j'ai pris JFB J'ai pas vu non plus mis a jour en ota @dams 54, t'a eu des probleme avec les sms avec le firmware xwjg1?? (avec swipe) sinon quelque a tester les jeux style dungeon et nova?? je trouve que le tel chauffe un peu moin chez moi. Modifié 7 juillet 2010 par mikl000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ayant le GS depuis aujourdhui j'aimerais savoir si celuici est à jour voila les info que j'ai: VERSION DE LA BANDE DE BASE:I9000XXJF5 NUMERO DE VERSION:ECLAIR.XWJFB si non dite mois lequel je doit prendre pour le flasher. Merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl000 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 oui il est a jour, tu a la meme que moi je crois. Tu l'a acheter ou ton samsung?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 pixmania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Merci pour ta réponse/J'ai fini de le customiser et de le "paramétrer" même si c'est vrai ya pas grand chose à faire lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl000 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) voila une video faite par un membre du forum modaco pour flasher, c'est en anglais mais facilement comprehensible. le post: http://android.modaco.com/content/samsung-galaxy-s-s-modaco-com/312967/video-tutorial-walkthrough-on-flashing-firmware-jg1/ les videos: je viens de tester le nouveau firmware, le JG1 et j'ai rien remarquer de special par rapport a l'autre sauf que swipe deconne et impossible d'envoyer un sms avec. Modifié 7 juillet 2010 par mikl000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scor95 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 vous croyais que chez Virgin Mobile, le téléphone sera simlocké ?, car je l'ai commander chez eux, donc je ne pourrais pas le flasher sans l'avoir rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams54 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 pour moi en JG1 swype fonctionne et les sms partent et arrivent à bon port. par contre niveau autonomie batterie c'est vraiment pas terrible, pas mieux qu'avant, j'ai même l'impression que c'est pire mais bon... faut vraiment déconnecter la 3g quand on surfe pas, sinon c'est la cata! quelqu'un sait comment avoir les accusés de réception avec handcent sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 pourquoi il a coche la case re-partition dans la video? ca sert a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) et les gars pour ceux qui ca interesse de rooter leur telephone allez voir ici: http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,15735.0.html je ne comprend pas grand chose mais bon, je ne sais pas si c interessent Modifié 7 juillet 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ou regardez ici : https://www.frandroid.com/23950/le-samsung-galaxy-s-sous-android-roote/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 pourquoi il a coche la case re-partition dans la video? ca sert a quoi? remet le tél en reglages usine et efface tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) ayez j'ai flasher en I9000XWJG3 aucun souci téléphone en francais seulement une appli en russe mais bon je ne l'utilise pas. Modifié 10 juillet 2010 par djase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 J'ai bien envie d'essayer de le flasher avec I9000XWJG5 ! Si j'ai bien compris, il faut Odin via USB pour installer cette MàJ... :| Qu'apporte le I9000XWJG5 de plus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) fluidité, moins de lag, voire plus du tout il faut ensuite rooter et appliquer le fix pour le market Modifié 21 juillet 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfs_rage Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Pour appliquer le fix, comment fait on? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 tu utilise la fonction chercher du forum tu rentres comme mot clés " fix market" tu fais la recherche uniquement sur le forum galaxy s et tu regardes les resultats un indice le topic s'appelle " retouver les applis protégés" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfs_rage Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Lool. Merci. J'ai posté là bas. Mais je n'ai pas beaucoup avancé. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.