quitos Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 c'est pourtant pas compliqué : djase a posté un QR code. tu le scanne avec barcode scanner , ca lance l'install de l'appli , une fois installé , tu l'exécutes ( elle te dit si tu veux bien lui attribuer les droits root, tu dis ok et c'est fini ... il y a juste à faire le "vidage" du cache du market , j'ai posé la question , c'est expliqué par fromton rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Je suis en cours de flashage avec le I9000XWJG5 ! Edit: Cela faisait une heure que c'était en cours... donc j'ai coupé... :/ Help les gars ! Du coup il ne démarre plus: j'ai un logo: d'un téléphone / Triangle orange / PC sur l'affichage ! Plus rien de se passe ! :( Que faire ? Modifié 22 juillet 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) fais les manip que j'ai decrite ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18963&p=2 message N° 45 avais tu bien installé les pilotes avant ? ( soit kies, soit les pilotes pour XP 32 bits) ? et tester que tu voyais ton tel connecté à ton pc ? Modifié 22 juillet 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Merciiiiiiiiii beaucoup ! :D C'est en cours avec odin... :cool: Oui, j'avais dû reinstaller les drivers Samsung & passer en mode Kies pour qu'Odin "voit" le S connecté en COM5. J'avais pensé a retiré la batterie plus de 15mn, j'ai bien eu ensuite le mode "avec icone Android avec une pelle" ! :lol: Mais odin ne démarrait pas... j'ai donc redémarré (grace à ton post) odin là c'est en cours !!! :D PS: j'avais bien installé avec le Pit 12" mais j'avais coché Re-partition tout à l'heure pour installé le firmware... C'est peut-être pour cela que c'était long ? Il ne faut pas cocher Re-partition normalement pour installé les firmware ? (là, je l'ai coché comme tu as indiqué !) Là, ça doit durer combien de temps ??? :rolleyes: Pour ceux qui en aurait besoin, je réedit ton post: :cool: enleve la batterie et attends 15 minutes avant de la remettre dans le tel.quand tu la remettras , passe tout de suite en mode "flash" ( volume bas + home + power) relance odin selectionne tes 3 fichiers ( pda, phone, csc) et le bon fichier pit (513 pour tout les firmware, sauf pour le JG5 ) pour le JG5 , c'est Pit 512. coche re-partition et seulement là branche l'usb à ton tel. si tu as le port com qui apparait , lance le flash "start" il arrive que odin ne marche pas à tout les coups. je le repete "pas de panique" certains ont eu des accident de flash plus costaud ( arret du pc en plein flash) et on reussi à s'en sortir Modifié 22 juillet 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) PS: j'avais bien installé avec le Pit 12" mais j'avais coché Re-partition tout à l'heure pour installé le firmware... C'est peut-être pour cela que c'était long ?Il ne faut pas cocher Re-partition normalement pour installé les firmware ? (là, je l'ai coché comme tu as indiqué !) Là, ça doit durer combien de temps ??? :rolleyes: si si , il vaut mieux cocher re partition, des fois ca marche sans ... le flash est assez rapide normalement ... ca dure env. 2-3 minutes regardes cette vidéo : Modifié 22 juillet 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Mince, cela fait dejà 20 mn que c'est en cours... bizarre... :rolleyes: Je le laisse pendant la pause déjeuner... on va voir... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Mince, cela fait dejà 20 mn que c'est en cours... bizarre... :rolleyes: Je le laisse pendant la pause déjeuner... on va voir... :| c'est un telephone en pack? si oui je crois qu'il faut d'abord installé le mode root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teioh Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) J'ai le même problème que toi PrinzB (l'icone pc / attention/telephone), du coup là je viens de relancer un flash comme précisé dans le message et j'ai un Do nut turn off Target sur odin et sur mon phone . j'attends de voir ce qu'il va se passer Edit : 10 min plus tard, toujours pas de changement . Peut être odin a planté , en attendant je sais vraiment pas quoi faire :( Modifié 22 juillet 2010 par Teioh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) vous tourné sous quel systeme d'exploitation, et le telephone est nu ou operateurs? Modifié 22 juillet 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teioh Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'ai eu le phone avec Bouygues (réengagement de 2 ans) , donc je pense que c'est une version "nue" puisque la boite avait l'air d'être la même que celle vendue dans le commerce Là je viens de redémarrer le flashage et j'ai une jolie barre de progression , donc je croise les doigts :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) ben tu recommences ... une image valant mieux qu'un long discours : edit : grilled tu as été trop rapide lol Modifié 22 juillet 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teioh Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bon bah mon téléphone fonctionne de nouveau sauf que j'ai le firmware d'origine : à n'y rien comprendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 humm.... bon on va commencer par le debut ... as tu installé kies ou les pilotes ? , ton pc a t il reconnu le tel ? (visible dans l'explorateur de fichiers de windows) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) vous tourné sous quel systeme d'exploitation, et le telephone est nu ou operateurs? C'est un "nu" de chez Virgin... Il n'est pas rooté... Je suis en XP avec les drivers Samsung. Edit: ça y est: :D l'upgrade est OK ! :cool: J'ai ajouté le path dans les variables d'environnement le dossier où se trouvent les .Tar & le .Pit C:\ & Modifié 22 juillet 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Je ne vois pas sur ce forum comment effacer un post... Voulant effacer celui-ci ! :| Modifié 22 juillet 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 c'est quoi les fix market , fix lag, ..., apres flashage faut le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.