alberico Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Bonjour a tous , voila je possède depuis peu un wiko cink peax sous android jelly bean 4.1.1 , c'est mon premier smartphone sous android avant je possédait un téléphone mobile ordinaire . Aujourd'hui j'ai voulu envoyer un sms pour indiqué a un collègue l'adresse d'un hôtel en Turquie , le nom de cet hotel est " Ersan " pas moyen d'indiquer ce nom sur l'sms il y a quelque part une correction automatique qui se fait et qui me transforme le nom "ersan" en "persan" d'ou ma question comment faire pour que cela ne se produise plus et que ersan soit pris en compte et non transformé en persan ????? Merçi Alberico Modifié 14 juillet 2013 par alberico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 il faut désactiver la correction auto: vas sur ton application de SMS, commence à rédiger un nouveau message, puis tu descend la barre de notification, il y a une ligne "Selectionnez le mode de saisie" tu clic dessus Puis tu choisi "configurer les modes de saisie" Sur la ligne Clavier Android (AOSP) tu cliques sur l'icone à droite Faut descendre un peut et selectionner "Correction automatique" puis choisir "Desactiver" Sinon tu peux ajouter des mots au dictionnaire personnel quand ils sont soulignés faut cliquer dessus et choisir ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberico Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) merci à toi higgins 91 j'ai fait tout comme tu as décris et c'est nickel encore une fois merçi j'aurais jamais su trouver ça tout seul Ciao ciao Alberico Modifié 14 juillet 2013 par alberico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.