Glussyfax Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour. J'ai besoin d'aide suite à une erreur de ma part j'ai fait le mauvais Wipe dans le Recovery TWRP. Je n'ai plus rien dans le tel visiblement et mon N4 ne s'allume plus. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Tu as fait quoi ? Wipe System ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glussyfax Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Non le wipe format data :'( Ca reste bloqué sur le logo Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 T'as essayé de l'allumer en maintenant le bouton power pendant une dizaine de secondes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glussyfax Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Oui mais ca reste bloqué sur Google meme au bout de 30 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Ah c'est que ça. J'ai cru qu'il ne s'allumait plus du tout. Réinstalle l'image de restauration. Voir la section tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glussyfax Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Merci beaucoup ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.