razekiel Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour à tous, J'ai suivi les tutos pour Débloquer mon bootloader, mettre le recovery TWRP et rooter le HO. En faisant cela certaines applications d'origine telles que calculatrice, lampe de poche, Trimmer Sonnerie et Sound Recorder sont perdues. Quelle est la méthode pour les récupérer ? Merci d'avance pour votre aide Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 C'est bizarre tout truc, mais vu que ton One est root avec un custom recovery je te conseil de changer de rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bin c'est la rom d'origine. Ça je n'y ai pas touché... Et la justement la maj est en déploiement. J'ai pu la dl mais quand il me demande de l'installer il redémarre puis se lance sur le recovery avec ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pour faire la Maj il faut remettre le recovery stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 merci bien, du coup c'est ce que j'ai fait. J'ai relocké le bootloader puis changer le RUU puis fait les maj. Merci pour tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.