kamoukou Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Bonsoir , juste après un soudain redémarrage de mon galaxy note 1 la touche marche/arrêt ne fonctionne plus , je n'ai pas encore pu enlever la batterie car j'ai peur que mon téléphone ne s'allume plus .. Je suis actuellement en 4.0.3 ics sans root , je commence a paniquer , je désire avoir votre aide svp PS: Le bouton ne marche pas non plus sur le mode recovery Merci D'avance. Modifié 15 juillet 2013 par kamoukou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour Tu ferais mieux de poster dans le section dédié a ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamoukou Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 T'aimerais bien m'indiquer ou exactement ? Un lien serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 c'est vraiment si dur que ca que de descendre jusqu'a la section samsung quand on est sur l'acceuil du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je suis bon prince, je transfère. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamoukou Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Mercii enormement Modifié 15 juillet 2013 par kamoukou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) c'est un pb hardware, t'emmerdes pas : retour SAV. Modifié 15 juillet 2013 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamoukou Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je vois .. Pas moyen que je fasse une manip ? pcque je peux pas le rendre au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 et [color=red]pkoi[/color] donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamoukou Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je l'ai acheté en occas , pas de preuve d'achats , pas de garentie ..rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ça doit quand même passer vu que tu vas payer la réparation. Demande un devis avant. Perso, quand je fais réparer un truc, on ne me demande jamais la facture d'achat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamoukou Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Mouaais je vais voir , mais sinon possible de faire un factory reset du pc , sans avoir recours au portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tu dois pouvoir tenter une installation d'une rom stock via odin, avec un pc. L'idéal serait de formater les partitions du tel avant l'installation de la rom ou de prendre une rom wipe. Pour cela, je ne peux que te recommander la lecture du post traitant de l'installation des roms stocks dans la rubrique appropriée. Mais franchement, cela ressemble plus à un pb hardware que software, donc peu probable que cela puisse résoudre ton pb... Et biensur, tu vas perdre toutes tes données perso. Enlève ta carte SD si tu en as une avant les manipulations et tiens nous au jus ! Envoyé depuis mon nokia 3310. Nan je déconne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamoukou Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Merci énormément pour ta réponse , mais croyez le ou pas , le bouton marche a nouveau PAR MIRACLE .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Penses pour la prochaine fois à ne pas faire n'importe quoi dans le fichier /system/usr/keylayout ... ou à nous le dire... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) ??? Comme dit Anne Roumanoff, on ne nous dit pas tout!Envoyé depuis mon nokia 3310. Nan je déconne ! Modifié 17 juillet 2013 par kkwete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.