Aller au contenu

le 900Mhz en 3G


Recommended Posts

Il n'y a pas qu'eux qui se demandent ce qu'ils doivent penser. Je lis ce sujet (et les sujets parallèles) depuis le début en tant que spectateur (je n'ai pas de Five mais un Slim et un Acer Liquid E2 qui n'ont pas ce problème) et j'avoue que je me demande encore quelle est la réponse définitive -s'il y en a une ?- à la question de la 3G (UMTS) en 900 Mhz sur le Five :

- aucun ne l'a

- certains semblent l'avoir

- ils l'ont tous

Le problème vient de certains utilisateurs qui n'ont pas compris que le 900Mhz est au départ une fréquence 2G que certains opérateurs commencent à basculer en 3G.

A mon domicile avec ma sim Free Mobile, je ne capte aucune antenne 3G en 900Mhz, ni la femtocell FreeBox V6 qui n'est qu'en 2100Mhz, ni Orange qui dans mon coin n'utilise le 900Mhz qu'en 2G.

Au bureau je capte une antenne Free Mobile 3G qui utilise du 2100Mhz et du 900Mhz (Free n'a pas de licence 2G, sauf s'il récupère des canaux 1800Mhz). Et oui, le Wiko Cink Five est compatible 900Mhz en 3G.

Modifié par ano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...