Aller au contenu

comment entrer dans le dossier mes fichiers comme dans le s3


Recommended Posts

bonjour à tous ceci n est pas un problème mais j ai besoin d aide dans l utilisation de mon one. En effet je possédais un S3 et il m était facik d entrer dans mes fichiers envoyer des documents les consulter et autre mais à ma grande surprise il n Ta pas de dossier mes fichiers sur mon HTC one alors comment faire pour avoir un tel document et y entrer pour utiliser des fichiers comme je veux car par exemple ac l application Appmonster je crée des Apk mais sur mn HTC one je ne les vous pas pourtant ils sont créés de plus lorsq je reçois des fichiers Bluetooth je ne peux pas les effacés j ai besoin de votre aide car je ne me rettrouve pas trop la. merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...