Aller au contenu

Invalid command argument - Recovery Mise à jour 4.2.2 Officielle


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai bien reçu la mise à jour pour android 4.2.2 pour mon HTC One, celui-ci est nu, j'ai déverrouillé le bootloader et Rooté, mon problème se situe au moment de la mise à jour je télécharge la mise à jour, puis je lance l'installation, le téléphone redémarre et bloque sur le recovery en disant :

E: Invalid command Argument

Finding update package

E: unknown volume for path [DATA ........]

E: can't mount DATA .......

Installation aborted

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci pour ta réponse rapide mais sinon on ne peut pas lancer l'installation directement en passant par l'exploration de fichiers dans le recovery ? Parce que là c'est une commande automatique au boot mais on peut peut-être le lancer nous même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire il faut remettre le recovery stock et relocker le phone (bootloader)

ou soit repartir sur un RUU précédent (il faut relocker) si tu ne trouve pas le recovery de base pour pouvoir installer la mise a jour

avant toutes opération de ce genre sauvegarde toute ta SD sur ton PC car le RUU efface tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, recovery stock flashé, j'ai lancé la mise à jour et là je ne sais pas si c'est normal ou s'il a planté mais la barre de l'installation n'avance pas depuis un bon moment...
Est-ce long ou dois-je flipper ? :o

 

 

installation à 25% environ et ne bouge plus depuis 10mn

 

- J'ai éteind le téléphone avec POWER + VOL DOWN puis rallumé, la mise à jour s'est relancée et c'est bien installé

 

Le blocage est surement dut au fait que j'ai branché électriquement le téléphone pendant la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...