Kinoal Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour à tous, Je crée ce post car je me pose des questions par rapport a vos configurations voltages pour le HTC one. J'ai pour l'instant Android Revolution 12 + le Kernel ElementaryX 2.4 et j'ai choisi dans l'installation Aroma undervolting 750Mv. 1. Est-ce que cela veut dire que il a configurer automatiquement? Car quand je lance Kernel Tuner. Il est sur 850Mv jusqu'a 800Mhz. 2. Est-ce que vous gagner vraiment beaucoup de batterie vs les Performances? 3. Quel est votre configuration à vous? 4. Quels sont les risques réels? Sur le long terme également? Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Tout ce que je peux te dire, c'est que chaque CPU ne supportent pas les mêmes undervolts. Pourtant ce sont les mêmes modèles mais certains nécessitent plus de tension que d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.