leatherface Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour à tous, Voici quelques jours que la mise à jour de Maps en version 7 est sortie, et elle ne m'est toujours pas proposée. Je viens de mettre à jour mon One en 4.2.2 ce matin et toujours rien. L'avez-vous reçue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Toujours pas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Pour moi oui depuis le premier jour, tu a été voir sur le play store? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Pour moi oui depuis le premier jour, tu a été voir sur le play store? Oui. J'ai également un One SV et une Nexus 7 et aucun ne l'a. J'ai tenté la manip de supprimer les mises à jour puis de retourner sur le Play Store, ça m'a réinstallé la 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Si tu veux vraiment maps 7 l'appli est dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2357844 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.