Hiddentreasure Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Hello ! Enfin la 4.2.2 est sortie sur HTC One ... j'ai bien la maj de détecté, ça télécharge et tout ... sauf que dans le recovery, ça me dit ceci : E: Invalid Command Argument E: Unknown volume for path bla bla E: Can't mount DATA bla bla Error mounting / External_SD j'avoue que je sèche un peu là ... des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekko Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je vois que t'as pas trop cherché si tu descends dans la liste des topics j'ai eu le même problème cherche un peu plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiddentreasure Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 ah ben je ne suis pas le seul alors :D je vais suivre ton topic alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekko Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 C'est une question de recovery stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiddentreasure Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 en effet, j'ai remis la stock, et hop la maj ! est ce que je peux le rerooter de la même manière que la 4.1.2 ? (aller sur le site de htcdev etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizipotes Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjoir comment a tu remis le recovery stock ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.