Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tout est dans le titre, quelque chose m'échappe avec ce truc. Il n'est pas sensé se mettre en route tout seul? Merci pour votre aide.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Posté(e)

menu paramètres>affichage et geste>daydream met sur ON choisi se que tu veux comme écran de veille, appuis sur les 3 points en haut à droite>quand activer daydream>quand connecté, quand en charge ou les deux

Posté(e)

C'est quoi l'intérêt de cet écran de veille ? Ça doit pomper de la batterie non (sauf en charge bien sûr) ? Sur un dock ça doit être cool mais bon.

Envoyé depuis mon HTC One

Posté(e)

Merci. J'ai par contre des doutes niveaux batterie et comme j' éteins souvent mon écran avec le bouton on-off, et bien ça ne fonctionne pas. Faut le laisser aller seul en veille pour que ça marche.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Posté(e)

Ba oui cela marche sur le même principe que Windaub !!!

Si tu coupe ton écran pas d'écran de veille ! lol

Donc intérêt juste en charge ! Sinon énergivore au même titre que les Wallpaper animée !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...