gatoo93 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour a tous, voila lors d'une soiree bien arrosee, mon telephone etait cote ecran face au sol, quand un de mes "ami" lui a mis un gros coup de bouteille dessus. Bref l'ecran est fissurer mais surtout le telephone ne demarre plus et ne se charge plus (bien que la batterie marche). A vrai dire la seule chose qui m'interesse c'est de recuperer les photos du portable. Y'a t-il un moyen de le faire reparer ou de faire recuperer les donnees ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Salut, pour les données, faut qu'ils répondent à la commande ADB... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Le probleme c est que le telephone ne s'allume plus du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Alors je pense que y'a rien à faire Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.