Aller au contenu

[Help] Je sais plus quoi faire?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis bloqué avec on HTC One S et comme je l'ai dit dans le titre, Je ne sais plus quoi faire!

Pour la petite histoire j'ai voulu passer de la version CM 10.1 Nighlty 201303xx (l'une des derniére de mars) à la Nightly 201307xx (l'une des nouvelles de juin juillet).

Mais lors du traitement du .zip, probléme avec la version du bootlaoder (erreur : getprop("bootloader") == 2.13.0000)

J'ai donc tenté de passer en S-OFF pour faire la maj du HBOOT mais impossible de faire marcher la commande ABD...

Mon ADB ne fonctionne que lorsque mon téléphone est éteint (allé savoir pourquoi!)

Je me suis donc mis dans l'idée de passer par la RUU...

Mais même en aillant mis le recovery stock et bloqué le bootloader, je me trouve encore coincé avec l'erreur : "erreur [132] : erreur de signature" sur la RUU.

J'ai lors tenté un back up proposé par nicobrax ( forum.frandroid.com/topic/137084-backup-rom-officielle-315-stock/ ) mais qui n'as lui aussi pas marché...

Je suis pour le moment avec :

Une ROM CM 10.1 Nightly 201306xx UNOFFICIAL, c'est la ceul qui marche pour le moment

Un HBOOT 1.14.0002

Une Radio 1.06es.50.02.31

Un S-ON

et une Recovery TWRP 2.5

Je souhaiterais donc savoir comment je peut mettre à jour mon HBOOT dans ces conditions?

Merci d'avance pour votre aide.

Skateurmyx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lancer les denieres ruu ils faut avoir le dernier hboot aussi.

Donc la seule solution et de passer s off (pas besoin de adb pour ca et c'est impossible qu'il fonctionne avec le tel eteint je pense.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour le ruu je suis daccord avec toi!

Mais aprés pour passer en s-off, je trouve aucun tuto sans le ADB! Peut tu m'en indiquer un, s'il te plait?

Je peut t'assurer que mon adb marche seulement le téléphone eteint, la commande adb devices indique mon one s alors qu'autrement il ne me donne rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas pour windows, mais sous linux je dois utiliser ces commande en superutilisateur (su). Pour la version de windows dont tu disposes, est ce que tu ne devrais pas ouvrir une fenêtre de commande en superutilisateur ou administrateur ?

Peut être une piste à explorer ...

 

Autre chose, as tu les bons drivers HTC installés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...