smayah Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Quand je lance l'appareil photo du samsung galaxy s4 ne marche pas il me dit echec appareil photo solution et merci d'avance Samsung galaxy s4 GT-i9500 Version android : 4.2.2 :mad: C'est urgent svvvvvvvvvp :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 C'est sans doute urgent. Mais le respect, la mise en place du texte et la courtoisie serait nécessaire. S'il te plaît. Post au bon endroit aussi. Rds ou modo à modifier svp. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tu es en Firmware d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smayah Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Paramétrés -> Applications -> Appareil Photo puis supprimer les données et vider le cache. Alala je suis trop gentil a te répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smayah Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Encore ne marche pas :( Je supprime les données ? o.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Si ta fait se que je t'ai dit et que ça ne marche tjr pas bah dans se cas la je ne vois que Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser -> Rétablier param. par défaut. Par contre fais gaffe ça va effacer tout sur ton tel... Modifié 16 juillet 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smayah Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 J'ai pas bien compris par coontre quoi ? :/ je suis débutant android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) As tu allé dans le gestionnaire des applis comme je t'ai dis plus haut pour supprimer les données et vider la cache ? Modifié 16 juillet 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smayah Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Donc la je ne vois que la remisé a zéro de ton téléphone comme solution... Pour cela sauvegarde les données de ton téléphone sur ton PC puis tu vas dans Paramétrés puis Comptes Puis Sauvegarder et réinitialiser et la tu fais Rétablir param. par défaut. Modifié 16 juillet 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smayah Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Encore ne marche pas :/ Solution S'il te plaît :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bah je suis pas magicien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smayah Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Cherche S'il te plaît ? je fais quoi maintenant ? ps: je l'ai acheté la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ho lol cherche qu'il me dit... Je suis pas ton esclave XD Je t'ai propose les solutions que je connais il faudra attendre qu'on autre membre t'aide. La solution sera ptet de réinstaller la ROM mais la je vais pas t'expliquer dsl... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smayah Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ok pas grave , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Bon je vais être super sympa... parce que niveau politesse faudra que tu révise un peu d'ailleurs tiens ça c'est cadeauhttp://www.psychologies.com/Famille/Education/Regles-de-vie/Articles-et-Dossiers/Enseigner-la-politesse-aux-enfants/7 sinon pour reprendre un peu le schmilblick, ton appareil photo bug depuis quand??? maintenant attention c'est technique, va falloir que tu supprime les applications que tu as installer dernièrement (depuis que ton apn ne fonctionne plus) Modifié 16 juillet 2013 par Mikam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smayah Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) l'appareil photo ne fonctionne pas depuis 2 jours aprés je supprime quoi ? c'est quoi ? merci pour votre aide mais je suis encore débutant dand l'android désolé :( Modifié 16 juillet 2013 par smayah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 dsl bug dans l'écriture, je disais de désinstaller les applications que vous avez installer ces 2/3 derniers jours voirs si c'est pas une application malveillante qui serait à l'origine du problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smayah Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 j'ai rétablis les paramétrés par défaut Encore ne marche pas Pas de solution ? :p mon appareil photo m'indique toujours un message "avertissement échec appareil photo" suivi de ok, aucune possibilité d'accès aux boutons paramètres et autres réglages de l'appareil photo.Quelqu'un a t'il une solution? merci d'avance et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonsoir tout le monde, La solution a été donnée au dessus par DIABLOS, il te faut réinitialiser ton phone! Ce que je doute que tu ais fait. Si malgré ça, ça marche toujours pas, alors je vois que le SAV... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smayah Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ok merci frère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Remise à zero via Kies, sinon retour SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smayah Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai pas compris remise à zero via kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Tu télécharges le logiciel Kies (google est ton ami), et tu restaures ton tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.