Aller au contenu

[QUESTION] Problème de l'appareil photo


Recommended Posts

Il l'a envoyé au SAV... Installe une autre APP photo tu vois si sa marche ou pas. Si sa marche alors tu tentes toutes les solutions qui ont été proposes a la première page si sa ne marche pas bah SAV est ton ami.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse j'ai ésseyer présque toutes les solutions méme en démarant en mode récovery et j'ai effacer le cache et fait une rénitialisation du tel appartir du recovery me reste plus qu'a ésseyer avec kies je vous tien au jus au cas ou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut je revien aux nouvelles

Donc j'ai voulu tester les deux appareil photo du galaxy s4 je suis donc entrer dans le menu du test mode et quand j'ai appyer sur camera frontale j'ai l'image qui vien ensuite j'ai apyer sur l'autre boutton pour test l'appareil photo de dos et la rien ensuite j'ai redémarrer le tél et la miracle tout refonctionne pour combien de temps la seul l'avenir nous le dira donc si y'en as qui on ce méme problémme ils peuvent l'ésseyer pour rappel pour rentrer dans le test mode faut taper ca dans le menu télephone *#0*#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton tip Wawaprod !

Par contre je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut vérifier dans ce menu.

Pour info le deuxieme bouton "Phone to CAM FW Write (Rear)" est grisé et ne peut être pressé.

Et j'ai appuyé sur tous les autres boutons et ça ne fonctionne toujours pas. D'ailleurs je n'ai rien compris aux infos affichés par ces boutons...

 

If someone else could help us, please...  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

*#34971539# tu vérifie et fait une mise a jour a partir de la

*#34971539# tu vérifie et fait une mise a jour a partir de la

Salut !

J'ai une petite question je suis nouveau sur ce forum je voulais juste savoir la signification de *#34971539#

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

est ce que tous les téléphones galaxy s4 comme ça ? 

 

*#34971539#  tu vérifie et fait une mise a jour a partir de la 

où qu'il faut marquer ça je ne trouve pas la barre de recherche dsl débutante

Bonjour j'ai le même problème reseter vider le cache et tout et je ne sais plus quoi faire

resalut je revien aux nouvelles

Donc j'ai voulu tester les deux appareil photo du galaxy s4 je suis donc entrer dans le menu du test mode et quand j'ai appyer sur camera frontale j'ai l'image qui vien ensuite j'ai apyer sur l'autre boutton pour test l'appareil photo de dos et la rien ensuite j'ai redémarrer le tél et la miracle tout refonctionne pour combien de temps la seul l'avenir nous le dira donc si y'en as qui on ce méme problémme ils peuvent l'ésseyer pour rappel pour rentrer dans le test mode faut taper ca dans le menu télephone *#0*#

Bonjour j'aimerais savoir où et comment écrire cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...