Aller au contenu

[RÉSOLU] Bug réel constaté (Clavier et accentuations)


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes .. 

Je viens de m'apercevoir de quelque chose assez surprenant concernant le clavier et "corrections" dans les SMS.

En effet, essayez de taper "bâtiment" et vous verrez que ça marquera " batiment " .. Sur mon HTC, impossible de le marquer avec le " â ", même en faisant la correction qui est souligné en rouge, ça refuse !

Pareil pour le mot " Arrêt " .. Il sera marqué " Arret " Impossible aussi de mettre de " è ", mais le " é " passe lui .. Assez bizarre non?

Soit j'ai loupé quelque chose, soit il s'agit d'un bug .. A vous de me dire, en retour de vos expériences. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, exactement pareil, je ne peux pas non plus écrire "ça", il ne met pas de cédille, donc je ne peux ecrire que "ca", malgré la correction, c'est bizarre, j'ai essaye avec switchkey, pareil..

Bon c'est pas très grave, j'adore mon One malgré tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que si vous mettez le système en Anglais (Langue système), et le clavier en Français, ça fonctionne .. Pas logique .. 

Lorsque je remet tout en Français, ça recommence .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est résolu .. La solution est ici : https://forum.frandroid.com/topic/101916-accents-circonflexe-sur-aiou/

 

Pour information, il faut se rendre dans les SMS (Pas conversation), puis > Paramètres > SMS > Et activé les accents lors de la rédaction .. 

C'est tout bête au final, mais fallait-il le savoir :O 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je te donne le lien parce que tu n'as pas cherché s'il y avait déjà un sujet similaire au tien, alors ne me dis pas de lire avant de poster s'il te plaît.. -_-

Bah si je me le permet, car justement, j'ai cité le lien que tu donnes en résolution de problème un peu plus haut. :)

Je regarde la partie HTC one, pas le reste désolé. Nous n'avons pas tous les mêms paramètres, c'était "un coup de chance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain et dire que chez moi ça dure depuis mon DHD. Sachant que je n'écris pas en langage SMS c'était un peu gênant. Je pensais que le problème était inhérent à SwiftKey car c'était passager.

Merci en tout cas je vais tester dans la journée mais ça m'a l'air bon !

Envoyé depuis mon HTC One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je te donne le lien parce que tu n'as pas cherché s'il y avait déjà un sujet similaire au tien, alors ne me dis pas de lire avant de poster s'il te plaît.. -_-

Bah si je me le permet, car justement, j'ai cité le lien que tu donnes en résolution de problème un peu plus haut. :)

Je regarde la partie HTC one, pas le reste désolé. Nous n'avons pas tous les mêms paramètres, c'était "un coup de chance".

Effectivement tu as cité le topic où j'ai donné la solution plus haut.

Milles excuses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...