hysterias69 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour, je souhaiterais juste sauvegarder mes contacts sur mon pc, en cas de problemes et pouvoir les réintègrer plus tard sur l'HTC one S. Je cherche juste un truc genr dossier caché... est ce possible? Merci d'une réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Active la synchro contact de google :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hysterias69 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 ... j'aurais préféré ne pas donner mes contacts à la "world compagny" GOOgle. Par contre j'ai thunderbird alors si c'est possible de synchroniser les contacts de mon Htc avec thunderbird, je suis preneur. Sinon il faudrait que je puisse trouver le fichier de stockage des contacts dans l'Htc et faire une simple sauvgarde sur le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Sinon, y'a pas une option d'exportation dans un fichier tout simplement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 avec helium c'est possible ;) et avec une simple recherche google https://play.google.com/store/apps/details?id=com.callicia.birdiesync&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finrod927 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Sinon tu as les applis du style Go Backup (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jiubang.go.backup.ex&hl=fr) qui peuvent te sauvegarder contacts, sms/mms, calendriers... Ensuite, avec un gestionnaire de fichiers (Astro par exemple), tu vas chercher ta sauvegarde dans GOBackup/AllBackup et tu sauvegardes ça sur ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.