Aller au contenu

Problème kit pieton Note 2 4G


Recommended Posts

Bonsoir à tous!

 

Ma femme a depuis 4 jours son Note 2 acquis chez SFR, et lorsque le kit pieton est relié, elle aimerait commander Svoice en appuyant quelques secondes sur la touche du bas (ce que j'ai avec mon S3 4G), mais c'est google now qui s'execute! J'ai eu beau chercher dans tous les paras, mais je ne trouve rien! :emo_im_lips_are_sealed:

 

Help!!! please Help!!!

 

Merci d'avance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne comprends pas bien ta demande :

elle aimerait commander Svoice en appuyant quelques secondes sur la touche du bas , mais c'est google now qui s'execute!

Tu veux modifier l'action qui veut que Svoice se lance avec un double clic, par un appui long?

 

Ou est-ce que tu n'arrives pas à lancer Svoice avec le kit piéton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois être complètement bouché!

 

J'ai compris que svoice ne se lançait pas. Mais est-ce que tu tiens absolument à l'appui long ou pas? (car je ne vois pas le soucis de le lancer avec un double clic plutôt qu'un appui long, mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé je tente ma chance :)

Fais tu la différence entre un appui long et un double clic ? L'appui long sur le bouton home fait apparaître Google alors que deux appuis rapides sur le bouton home font apparaître S-voice.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous etes serieux là?? vous sortez d'où? deja si vous aviez lu le 1er post, je transcrit clairement que j'ai un soucis avec le kit pieton!!! l'appui long sur le bouton du kit devrait declencher Svoice, et non pas google!

Je me demande pourquoi j'ai posté un sujet ici moi...

 

Inutile de répondre à ce sujet et de le clore, j'ai eu ma dose!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été indiqué le bouton du kit main libre. Moi je lis dans le premier post :

 

elle aimerait commander Svoice en appuyant quelques secondes sur la touche du bas.

 

De la je comprends le bouton du bas du téléphone... Pour le reste, je ne reviens pas dessus.

 

J'espère que tu trouveras une réponse à ton problème malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache, ce n'est pas parce qu'on branche un kit piéton que la touche du téléphone disparait pour autant.

 

Et le branchement d'un kit piéton modifie quelques fonctions du téléphone, donc ça aurait pu être dans ce sens.. Je suis partit sur cette base (à tord apparemment), mais ça n'était pas précisé. Et je ne vois pas où la précision était indiquée.

 

Mais tout ceci ne va pas beaucoup t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je pense avoir la même problématique que LILILE, aussi je vais reformuler le problème différemment.

 

Quand j'ai le kit piéton d'origine de branché, que mon téléphone (ROM opérateur de base, pas rooté) est dans ma poche, est il possible, et si oui comment, de déclencher s-voice, afin de pouvoir demander au téléphone d’appeler tel ou tel contact sans intervenir sur le téléphone qui reste dans ma poche ?

 

Il me semble avoir lu quelque part que c'était possible dans les premières version du Note 2, mais que désormais (suite à des MAJ) le bouton d'action du kit main libre déclenche google Now et qu'il n'y a pas de possibilité de lui affecter d'autre action sans rooter le tel.

 

Quelqu'un pour confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...