Dreamz Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Les gapps sont bien inclues dans la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Non Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 C'est pourtant écrit sur le site de Maclaw. Mais je vais mettre le lien plus tard. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 H oui je suis désolé je viens de revoir... ^^ tant mieux pour moi Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Mais je confirme que il n'y a pas les gapps. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ah ^^ je suis trop fort... Le bug d'appel à tel été résolu ? Et je suis content que le fix des vidéos hd fonctionne, moi qui suit un grand follower de vidéos ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Le bug d'appel à était résolu ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Super, mais c'est normal que j'arrive pas à aller sur le site maintenant ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Pour lire les vidéos en 720p télécharger qqplayer sur le Play Store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 J'ai aussi rajouté des images :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Salut a tous je viens juste de l’installer mais j'ai 1 problème avec le volume il se coupe quand je le met a fond !!!!!!! Modifié 5 août 2013 par fandef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Jamais eu ce problème. Un autre bug est que le GPS ne capte que 4 satellite max. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 J'install la ROM ce soir et je vous donnes mes retours ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Moi demain je suis dans un hôtel la wifi s'éteint toute seule -_- Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Gros problème: les vidéos sur YouTube ne passe pas, que ça soit HQ ou SD Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Qui d'autre à ce problème ?!!?!??? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 La ROM PAC est superbe mais il manque quelques optimisations de cette ROM (autonomie, GPS, ...). Je suis retourné sur la Dmod pour les vacances (au bord de la mer) car je veux une ROM sans bug, la plus autonome ainsi que le GPS qui fonctionne sans problème (pour icoyote) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 La ROM PAC est superbe mais il manque quelques optimisations de cette ROM (autonomie, GPS, ...). Je suis retourné sur la Dmod pour les vacances (au bord de la mer) car je veux une ROM sans bug, la plus autonome ainsi que le GPS qui fonctionne sans problème (pour icoyote)Bon bah bonne vacances ;) tu vois ce que ça fait d'habiter à 5min de la mer :D ah et pour l'autonomie, je passe le gouverneur en ondemand, comme ça, il est vachement plus souvent au plus bas avec luminosité au plus bas et je tiens 2jours environ, si je l'utilise pas trop, vu que je passe quasiment toutes mes journées à la plage ou à la piscine... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Gros veinard ;-), je part que dans une semaine, mais en ce moment j'utilise beaucoup plus souvent le portable et avant je ne tenait pas une journée :-( Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 6 août 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 :D Salut a tous idem pour moi pas de vidéo sur youtube ou pas moyen de lire en streaming par contre ,1 mise sur le smartphone sa marche ,le GPS est dans les choux gros bug avec le son du moins pour moi et 450 mo de rame utiliser en moyenne . Pas de problèmes avec l'autonomie et le deep sleep mais pour le quotidien je retourne sur la Velocity que je préfère a la DMOD mais j'ai bien aimer la p.a.c-rom et j'y retournerez des que les dev aurons résolue tous les bug. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Pour moi cette rom est la meilleure en 4.2. Je tiens deux jours en mode avion (je suis en vacances au canada et j'ai pas de réseau les 3/4 du temps donc ça réduit considérablement la durée de vie de la batterie car le téléphone cherche en permanence du réseau), avec pas mal de wifi, de musique, etc... Je vais tester la velocity aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Rom installe cette aprem mais le wifi marche pas. Une fois le code rentre,il ne se connect jamais,il reste sur "enregistre". Une solution? Ca me faisait pareil avec la version d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Moi ça marche mais c'est quand on est un peu loin du routeur que ça fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Ok mais meme a cote du routeur chez moi,ca marche pas. Je vais refaire une installe complete et on verra si mon souci persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Ok mais meme a cote du routeur chez moi,ca marche pas. Je vais refaire une installe complete et on verra si mon souci persiste Salut a tu vérifier l'adresse MAC pour voir si c'est la meme que celle qui es enregistrer sur ton routeur ???????? Gros problème: les vidéos sur YouTube ne passe pas, que ça soit HQ ou SD Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Salut a tous après 1 réinstallation complète et plusieurs Wip les vidéos sur youtube fonctionne mais j'ai toujours le bug de son et le GPS ne capte pas grand chose . Je vais quand meme la garder , pourvu que la team Maclaw réagisse très vite .... B) Modifié 7 août 2013 par fandef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.