Aller au contenu

[ROM][4.2.2][MaclawStudio][02/10] P.A.C ROM


Recommended Posts

Ah ^^ je suis trop fort...

Le bug d'appel à tel été résolu ?

Et je suis content que le fix des vidéos hd fonctionne, moi qui suit un grand follower de vidéos ^^

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM PAC est superbe mais il manque quelques optimisations de cette ROM (autonomie, GPS, ...). Je suis retourné sur la Dmod pour les vacances (au bord de la mer) car je veux une ROM sans bug, la plus autonome ainsi que le GPS qui fonctionne sans problème (pour icoyote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM PAC est superbe mais il manque quelques optimisations de cette ROM (autonomie, GPS, ...). Je suis retourné sur la Dmod pour les vacances (au bord de la mer) car je veux une ROM sans bug, la plus autonome ainsi que le GPS qui fonctionne sans problème (pour icoyote)

Bon bah bonne vacances ;) tu vois ce que ça fait d'habiter à 5min de la mer :D ah et pour l'autonomie, je passe le gouverneur en ondemand, comme ça, il est vachement plus souvent au plus bas avec luminosité au plus bas et je tiens 2jours environ, si je l'utilise pas trop, vu que je passe quasiment toutes mes journées à la plage ou à la piscine...

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros veinard ;-), je part que dans une semaine, mais en ce moment j'utilise beaucoup plus souvent le portable et avant je ne tenait pas une journée :-(

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut a tous idem pour moi pas de vidéo sur youtube ou pas moyen de lire en streaming par contre ,1 mise sur le smartphone sa marche ,le GPS est dans les choux gros bug avec le son du moins pour moi et 450 mo de rame utiliser en moyenne . Pas de problèmes avec l'autonomie et le deep sleep mais pour le quotidien je retourne sur la Velocity que je préfère a la DMOD mais j'ai bien aimer la p.a.c-rom  et j'y retournerez des que les dev aurons résolue tous les bug. bonne journée   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette rom est la meilleure en 4.2. Je tiens deux jours en mode avion (je suis en vacances au canada et j'ai pas de réseau les 3/4 du temps donc ça réduit considérablement la durée de vie de la batterie car le téléphone cherche en permanence du réseau), avec pas mal de wifi, de musique, etc... 

 

Je vais tester la velocity aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais meme a cote du routeur chez moi,ca marche pas.

Je vais refaire une installe complete et on verra si mon souci persiste

Salut a tu vérifier l'adresse MAC pour voir si c'est la meme que celle qui es enregistrer sur ton routeur  ????????

Gros problème: les vidéos sur YouTube ne passe pas, que ça soit HQ ou SD

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Salut a tous après 1 réinstallation complète et plusieurs Wip les vidéos sur youtube fonctionne mais j'ai toujours le bug de son  et le GPS ne capte pas grand chose . Je vais quand meme la garder , pourvu que la team Maclaw réagisse très  vite .... B)

Modifié par fandef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...