Aller au contenu

[ROM][4.2.2][MaclawStudio][02/10] P.A.C ROM


Recommended Posts

Salut à tous je l'ai installé ce matin et pour l'instant, effectivement le bug de sont est résolus et le dernier modem installer pour le GPS c'est la catastrophe, et je n'ai pas de tester le Bluetooth je vous tiendrai au courant... :-)

Modifié par fandef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai mis celle du 26 avec tout les wipe sauf que j'ai un gros problème j'ai plus de réseau quand je vais dans paramètre réseaux sélectionner automatique il me trouve rien help please!!!

ps pour info j'ai sosh

alors apn remis comme il se doit + changement de modem et toujours rien

Modifié par kenobi6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va a la racine de ta carte SD et regarde dans / (Peripherique sur EsExplorer) si tu as un dossier efs ;)

-Tapatalk-
 

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai essayé tous se que je peut pour le gps mais rien n'y fait ,j'ai que 3 signaux tous au plus. Temps pi je retourne sur cm10 la au mois j'ai plus de 15 satellites et en ce moment j'ai besoin de mon gps ...... :mad:    

Modifié par fandef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...