xavraim Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 apres reinstallation complete,le wifi marche. you tube marche une fois sur 2 et j'ai aussi le bug de son (volume a fond=pas de son et volume a moitié=son) pour le moment,c'est ce que je trouve comme defaut avec bien sur le gps comme tout le monde. malgre le fait qu'il me trouve que 4 satellites,il fixe et me donne une aproximation de 20 metres au mieux. j'ai le backup de la Dmod sous le coude alors je vais test un peu cette rom et voir toute la personnalsation que l'on peut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) salut a tous qui a dit que la pac rom consommé beaucoup de batterie... B) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 16 août 2013 par fandef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) C'est le problème sur les ROM en 4.2.2 :-( Au faite, je montre mon petit astuce (mais vraiment toute petite): pour éviter que le dossier 0 vous empêche de voir vois fichier mis dans la mémoire interne avant le flash (ça évite les fichiers fantôme, qui vous consomme des Mo mais sans pouvoir les supprimer), c'est de formater la carte SD interne depuis le CWM avant le flash. Bien entendu, mettez tout vos fichiers dans la carte SD externe (la ROM, le dossier Titanium Backup, ...). J'espère que ça aidera ;-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 16 août 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Elle est vraiment bien ? Aucun Bug ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Moi je suis sur une ROM AOKP, et ma batterie tiens beaucoup plus longtemps, je l'ai brancher toute la nuit et il me reste 21% de charge. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je tourne avec la pac depuis maintenant une semaine pleine et Il était une fois le GPS est la batterie étalonner je n'ai absolument rien à lui reprocher j'attends avec impatience la prochaine version ..... :-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Ok merci pour ces retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 je tourne aussi depuis 1 semaine avec et aucun souci je tiens 2 jours avec une utilisation tranquille et avec juce defender pas de plantage,ne rame pas j'ai installe le mod qui bulle les sms comme d'origine et ca rend bien et je tourne avec apex et le theme touchwiz 5.0 du play store. @fandev:comment tu as fait pour etalonner ton GPS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Il y a une tuto dans la sous section tutoriel ;-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 cela n'a rien change pour moi sur cette rom. toujours 3 a 4 satelites de visible et 5 min a fixer dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Le bug des 5 satellites viens de la ROM pas du gps.conf. Le petit tuto permet d'être seulement géolocalisé plus rapidement. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Les liens ne sont pas a jour, les gapps sont inclues dans la ROM Maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Une nouvelle version de la ROM ou non ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Non mais sur le site Maclaw il est dit que les gapps sont inclue dans la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 OK.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Salut a tous je ne sait pas les Gapps sont inclue dans la rom mais je sait que le problème avec le son a était résolu sur XDA par Tyre777 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2399266 mais je ne l'est pas encore essayer et il ne marche que sur la dernière Maj . Je vous tiens au courant ... :D Re pas de Gapps inclue dans la rom et pour le son ça a bloquer le systeme UI je suis obliger de tous refaire et réinstaller la PAC rom ...... :mad: Modifié 23 août 2013 par fandef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Pour le son il faut prendre la solution donner par Jacbarahona72 sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2399266&page=2 et flashé son zip , ça marche nickel ......... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Nouvelle release disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Le bug du sons des appelles est résolu ou non ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Tout est résolu apparemment. Je vais tester la nouvelle release de la cm il y a d'autres améliorations par rapport à la pac ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 C'est quoi Globass navigation ? Depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Aucune idée Envoyé depuis mon GT-I8190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Je me suis renseigné. C'est un groupe de satellite qui est au nombre de 25 :blink: Depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Oh Hugh!!! Envoyé depuis mon GT-I8190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.