YoshiFrance Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ça n'existe pas encore :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Tu me conseillerais cette ROM ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Oui, je l'ai installé et je n'était pas déçus ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Petit problème, je flash la ROM puis les Gaps, je fais ensuite un factory reset et pour finir un reboot, mais il y a le bootanimation de cyanogen... Est-ce normal où sur la PAC ROM ils ont laissé le bootanimation Cyanogen ? Edit : Les paramètres sont en mode tablette, comment changer ? Modifié 26 octobre 2013 par sebastoo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Déjà, ce n'est pas normal la bootanimation de CM. Pour le mode tablet, c'est dans la barre de status Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Je veux supprimer tout le contenu de ma carte SD et de mon tel, puis-je le faire sans causer de dégâts juste en supprimant tout les fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Oui. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.