YoshiFrance Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Il y a déja une ROM P.A.C disponible, mais celle là a était compiler par la team Maclaw Studio.Pour ceux qui ne savent pas, PAC est une ROM qui regroupe ParanoidAndroid, AOKP et CyanogenMod. Plus d'info ici: http://pac-rom.com/ Cette ROM est compatible avec les i8190N mais le NFC ne fonctionne pas. Cette ROM est utilisable au quotidien. Ce qui fonctionne: Fonction mobile (appel/messages/data mobile) Accélération 2D/3D GPS, A-GPS et Glonass (pas le bug des 3 satellites) Compass Audio (haut parleur/prise jack/microphone) Sensors (proximité, gyroscope, accéléromètre) Wi-fi Bluetooth avec A2DP Tout les tethers (Wifi/BT/USB.) Caméra (normal/panorama/prise de vidéo en 720p) Google Play Toutes les fonctions de CM10.1 CPU deep sleep (pas de bug du 1Ghz) App2sd supporté Boite à outil SIM MTP (permet le transfère de fichier depuis un PC) ADB Pas de flicker (déchirure de l'écran lors des défilements) Lecture des vidéos (720p) YouTube HQ Wifi direct Kernel 3.0.84 Support des micro-SD de 64 Go Charger le téléphone éteint (sans bug) Ne fonctionne pas: Éventuellement YouTube qui freeze mais c'est très rare Installation1. Rebootez en recovery (plus d'info ici ou là) 2. Sauvegardez votre ROM de base sur la carte SD externe (pas obligatoire mais conseiller) 3. Téléchargez les fichiersROM: http://get.maclaw.pl/?id=38Gapps: http://get.maclaw.pl/?id=21 4. Installer les fichiers, d'abord la ROM, après les Gapps 5. Wipe data cache et factory reset 6. Reboot Changelog: 28/08 resolved audio issues from last release (Jeremy, thanks for help!) updated sources bt/gps/wifi drivers update minor changes kernel big update 02/08 gps/bt driver update GLONASS navigation support! new YouTube app issues resolved new audio ALSA driver!better audio quality (for example on headset more exact bass) low-latency audio mode optimised for Android only optimised OMX (video) core for Android only (~50% less lib size! – from stock ~80KB to ours ~40KB) optimised libblthw – faster camera implemented new MaclawRIL logcat cleaned from no-needed services fully implemented BT with full speed and A2DP support wifi driver updates it seems that 1Ghz bug when rebooting with enabled Wifi is gone BLN (backlight notification) support lights driver optimization resolved camera bugs (for example now flash icons are correct) fixed mic mute bug in calls RIL update audio: microphone quality improvements really resolved low volume in incoming calls resolved low volume when switching between spearker and earpiece (in calls) audio updates smartassv2 governor added (but we still recommend to stay at default Interactive) battery improvements no way for 1Ghz issue right now fixed RIL issues for people, who had to enable and disable airplane mode to get 3G working added hotplug governor – please, test if it’s better than Interactive and give us a feedback soon! offline charging made from a scratch by us whole system compiled with GCC4.7! battery improvements Wifi MAC address is now correct! Auto EFS backup to save your IMEI, MAC and other codes! 64GB+ sdcard native support – exFAT filesystem is supported now now you don’t have to wait so long after answering call to start talking YT/Instagram/HTML5 videos finally fixed! Capture d'écran: Modifié 5 octobre 2013 par YoshiFrance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Merci pour le partage ^^ Perso j'attend les retours :) Sinon pourrais tu mettre quelque screen une fois que tu auras flasher la ROM (si tu las flash bien sur) :) Pour ce qui ne savent pas ce qu'est P.A.C : http://pac-rom.com/ Même si je l'avais dit sur l'autre topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Installer. Mais il y a un ÉNORME problème. La taille de la police est trop petit ! Même les paramètre sont (), l'écran est coupé en deux comme sur les tablettes. Chose que ne fonctionne pas sur un écran de 4 pouce ! En gros, retour sur Dmod (merci le backup). Malgré que il y a beaucoup de personnalisation, ils sont très mal rangé (un paramètre qui dois être ensemble sont répartie dans deux parties différentes. Conclusion: je ne la recommande pas ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Installer. Mais il y a un ÉNORME problème. La taille de la police est trop petit ! Même les paramètre sont (), l'écran est coupé en deux comme sur les tablettes. Chose que ne fonctionne pas sur un écran de 4 pouce ! En gros, retour sur Dmod (merci le backup). Malgré que il y a beaucoup de personnalisation, ils sont très mal rangé (un paramètre qui dois être ensemble sont répartie dans deux parties différentes. Conclusion: je ne la recommande pas ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Ah ah oui, faut changer les dpi c'est normal ;) vu que c'est maclaw je vais la mettre, mais après qu'elle soit bien configuré c'est juste monstrueux ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 En tout cas, j'ai beau modifier le dpi rien n'y fait Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 En tout cas, j'ai beau modifier le dpi rien n'y fait Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta En fait chaque appli à son dpi dans cette rom, quand tu es l'application paramètres tu ouvres la barre de notif et tu le mets en mode smartphone avec 230 dpi ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Au fait c'est quoi la différence entre celle de Maclaw et de XDA ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 L'appareil photo fonctionne mieux Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Et bezucoup moins de flicker par rapport à celle d'xda, c'est pour ça que je la prends perso.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 C'est quoi les flicker ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 C'est les petits freeze sur l'écran ! Au fait installé et je reste dessus ! J'adore le mode tablette et pouvoir personnalisé au max ! Ah oui et y a halo qui est juste monstrueux depuis le temps que j'attendais ça :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bon bas je vais attendre une Release de la AOKP et j'installerai la ROM plus tard ! Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Le tel reboot quand il est en charge et en veille... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Retour sur Cyanogen, impossible de passer un appel ni d'en recevoir.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ça fait la même sur celle de XDA aussi ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ça fait la même sur celle de XDA aussi ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Non, enfin pas à ma connaissance... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 J'installerai celle de XDA dans pas très longtemps je pense.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Impossible de passer des appels :-( Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ouai, je l'avais dit un peu plus haut ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Je suis tête en l'air ! Désolé ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Pour moi aussi impossible de passer des appels Dommage car c'est ce que l'on demande a un tel :) Vite une mise a jour Retour sur dmodv6 en attendant Modifié 19 juillet 2013 par xavraim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 MaJ du topic: ajout du bug d'appel. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Nouvelle MàJ :-) tout est basé sur CM10.1 Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Topic Mise à jour :) Je vais l'installer et je vous direz des nouvelles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) moi aussi... Le deep sleep fonctionne ? parce que moi avant la mise à jour il fonctionne pas.. 70% en 1ghz et 7% en 200 mais jamais deep sleep... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 4 août 2013 par danymat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Installé: tout fonctionne à merveille, le deep sleep fonctione et pas de bug du CPU. Mais j'ai un problème, le GPS ne capte que 4 satellites au max, contrairement à mon vieux portable (3 ans) qui lui capte jusqu'à 15 satellites. Est-ce-que quelqu'un connait une méthode pour amélioré le fix ainsi que le nombre de satellite capté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.